• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

But du forum

  • Auteur de la discussion DeletedUser44369
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

placid88

Empereur
Alors placid ne t'étonne pas de recevoir de la part de certains ou certaines (comme moi) des leçons de vie,tu en as bien besoin et je te conseille de vite redescendre de ton piédestal virtuel,ta condescendance commence à agacer et j'ai autant d'ancienneté que toi ici pour te le dire,ne t'en déplaise.

rien de virtuel dans ma façon de m'exprimer ici, je suis comme cela même IRL, mais si tu n'apprécies pas mes propos il existe la fonction ignorer
 

DeletedUser27213

Guest
Mais moi aussi je suis ainsi IRL,sache que moi tu ne m'empêcheras pas de m'exprimer et te dire ce que j'ai envie de te dire,oui je te méprise et tu mérites entièrement le sens profond de mes propos,tu peux aussi m'ignorer hein placid,mais pas m'empêcher de dire ce que je pense.
@LenieSedai la modération n'est pas encore intervenue et n'a rien,absolument rien à voir avec ce qui se dit actuellement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut