• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

But du forum

  • Auteur de la discussion DeletedUser44369
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44369

Guest
Écoute vu les messages depuis ce matin à part une ou deux personnes oui j en ai assez d être courtois. Après tout vous êtes les premiers à ne pas l’être.
 

Harley D

Forgeur d'or
Écoute vu les messages depuis ce matin à part une ou deux personnes oui j en ai assez d être courtois. Après tout vous êtes les premiers à ne pas l’être.
Faire l'amalgame entre tous les membres c'est typique de ta réaction envers ceux qui ne partage pas ton avis.
Merci à toi d'être passé sur ce forum....

Tout le monde apporte de la joie sur ce forum, soit en parlant, soit en le quittant.... ^^
 

DeletedUser44369

Guest
Et pourquoi je le quitterai ce forum. J’y ai autant le droit à la parole que vous.

Et moi lorsque je ne partage pas un même avis j’en discute et je ne clôture pas la conversation
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser51572

Guest
pssstttt il y a une fonction qui s'appele editer. Cela evite de poster deux fois à suivre comme tu viens de le faire...
 

DeletedUser44369

Guest
Oui merci du conseil tu as raison je test le forum sur téléphone désolé
 
Et pourquoi je le quitterai ce forum. J’y ai autant le droit à la parole que vous.
Tout à fait, il n'empêche que tu peux aussi écouter les autres au lieu de monologuer.
Le forum est un lieu de vie régi par des règles, les modérateurs sont chargés du respect de ces règles et du bon fonctionnement du forum.
La section suggestions à son propre mode de fonctionnement, il faut accepter que des suggestions soient directement fermées dans cette section.
La section DG est un peu plus "cool" mais un sujet trop longtemps ouvert est très vite trollé, il est donc bienvenu qu'un sujet soit fermé dès lors qu'on a fait le tour de la question.
Et rien ne t'empêche de discuter avec le modérateur qui a fermé le sujet pour connaitre ses raisons et lui exposer tes arguments pour que ce sujet soit réouvert.
 

Tsam

Chevalier
Les règles du forum je les connais. Mais enfin, discuter avec quelqu'un comme toi ce n'est que l'instruire et vu ton niveau de réponse il y a un sacré travail

Heureusement que tu connais les règles du forum

Tu illustre à la perfection ce que j'écrivais plus tôt

Je suis soulagé que tu ne cherche pas à m'instruire vu ton niveau
 

DeletedUser44369

Guest
Je suis d accord pour la suggestion et je n ai jamais remis cela en cause. Je trouve simplement dommage que ma discussion ai été fermée si rapidement sans même me laisser le temps de m’expliquer
 

DeletedUser21909

Guest
Je suis d accord pour la suggestion et je n ai jamais remis cela en cause. Je trouve simplement dommage que ma discussion ai été fermée si rapidement sans même me laisser le temps de m’expliquer
parce que là tu as pas eu le temps? au tout cas tu y as pas mit la forme...
 
Discuter d'un sujet déjà discuté et sur une suggestion qui ne sera jamais mise en oeuvre ça apporterait quoi ? Si c'est juste un piège à trolls autant le fermer.
 

DeletedUser

Guest
Quand vous aurez fini de vous acharner sur un joueur, vous aurez montré que le forum est capable (parfois) de mansuétude quand on se trompe.
Allez donc taper vos voisins ou combattre en EG ou en GvG pour vous défouler.
y'a le chien à aller promener à défaut de vous promener vous même ailleurs pour laisser les autres tranquilles...

@Pusso , @showXYtime , @Fornikandias le Satyre , svp...fermez donc ce fil...
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas connu.
c'est pas ma génération.
j'irais voir à l'occasion sur UT
 

DeletedUser44369

Guest
Cela est sortie en 2000. Donc pas si vieux que cela mdr
 

Pusso

Empereur

Tant que le débat tourne autour du titre du sujet (le but du forum), on peut le laisser ouvert. Mais là, il tourne trop autour d'un sujet secondaire qui traite de la fermeture des suggestions déguisées en "discussions" et qui se retrouvent fermées. Sans compter les quelques hors sujets habituels dans toutes les conversations.

Il serait donc bon de réellement traiter du sujet initial qui est de savoir le but du forum (ça pourraît être intéressant pour les débutants qui ne savent pas encore le type d'informations qu'ils peuvent trouver en naviguant sur le forum), sinon, le sujet sera fermé rapidement.
 
Il serait donc bon de réellement traiter du sujet initial qui est de savoir le but du forum (ça pourraît être intéressant pour les débutants qui ne savent pas encore le type d'informations qu'ils peuvent trouver en naviguant sur le forum).
En soi vaste sujet... perso bien qu'un habitué chronique du forum je suis loin de pratiquer toutes les thématiques.
Ce qui m'intéresse dans ce forum ce sont :
- les annonces (y a pas mieux pour se tenir un peu au courant de la vie du jeu)
- les questions (pour y apporter quand je peux des réponses ou bien pour m'instruire sur les mécaniques du jeu)
- les DG, le lieu ou discuter/disputer de tout et de rien autours du jeu
- les bugs (déformation professionnelle)
et
- évènements (ça c'est mon côté vénal)

- suggestions j'ai un peu pratiqué mais on se rend vite compte que les décisions c'est pas là qu'elles sont prises
pour les autres sujets pas vraiment intéressé donc pas d'avis dessus
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut