• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

But du forum

  • Auteur de la discussion DeletedUser44369
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44369

Guest
Bonjour à tous les très grand chef de ce forum

Quel est le but d'un forum si vous fermez les discussions qui ne vous plaisent pas. Super comme idéologie.

Dans ce cas là seul ce qui sont ok avec vous peuvent discuter sur un forum officiel et les autres ont les fou à la poubelle.

Merci pour cela.

Bonne journée aux dictateurs
 

DeletedUser34883

Guest
Arfff......y'a surement des consignes de notre Président.....:-p
 

Nahiri

Lancier
Bonjour Linux.
Ta vision me semble assez extrême et peu argumentée par rapport à ce qu'elle souhaite dénoncer. Sur quels exemples précis te bases-tu pour juger que les discussions qui ne plaisent pas aux modérateurs sont fermées ? Quels sujets te paraissent avoir été fermé de manière abusive, et à la suite de quels propos ?
 

DeletedUser44369

Guest
Bonjour Nahiri

Simplement sur un sujet que j'ai lancé. Je voulais savoir ce que pensais les joueurs de mon idée, certes rejeté par la modération, mais vu que les joueurs que j'ai en ami étaient pour, je voulais connaitre un peu les avis. C'est bien le but d'un forum il me semble
Et même si la réponse de certain étaient censées, le fait d'avoir clôturer le fil sans me le demander simplement parce que la discussion ne plaisait pas à certain modérateur de ce forum me pousse à lancer ce coup de g****

Cordialement
 

placid88

Empereur
Simplement sur un sujet que j'ai lancé. Je voulais savoir ce que pensais les joueurs de mon idée, certes rejeté par la modération, mais vu que les joueurs que j'ai en ami étaient pour, je voulais connaitre un peu les avis.

tu n'as rien compris, ta suggestion avait déjà été proposée et rejetée par les joueurs et non par la modération donc il était inutile d'ouvrir une nouvelle conversation sur le même sujet
 

DeletedUser44369

Guest
Déjà bonjour placid88
Une conversation sert à échanger et non à valider. et même si la suggestion n'a pas été reçu je voulais simplement connaitre l'avis des joueurs

Et par politesse, puisque tu n'en as pas, bonjour et au revoir. Je pense que cela fait parti aussi des règles non

cordialement
 

DeletedUser44369

Guest
Peut être, mais il est à certain moment très difficile de retrouver des sujet précis. Et ne l'ayant pas trouver, je me suis permis de lancer la discussion.
 

DeletedUser44369

Guest
Une suggestion et une discussion c'est différent. C'est bien ce que je dis dans mon premier post, si vous décidez que nous n'avons pas le droit de parler alors on clôture. Le but d'un forum c'est de partager et d'échanger. Pas d'être sous le joug d'un président
 

Sylvie Cultrice

Président
Une suggestion et une discussion c'est différent. C'est bien ce que je dis dans mon premier post, si vous décidez que nous n'avons pas le droit de parler alors on clôture. Le but d'un forum c'est de partager et d'échanger. Pas d'être sous le joug d'un président
Si la suggestion a été refusée, c'est qu'on en a déjà parlé en long en large et en travers. pourquoi ressasser le sujet une nouvelle fois ?
 

placid88

Empereur
j'abandonne puisque tu ne veux pas comprendre qu'il n'est pas autorisé de ré-ouvrir un sujet déjà débattu et clôturé
bonne journée
 

DeletedUser44369

Guest
Si la suggestion a été refusée, c'est qu'on en a déjà parlé en long en large et en travers. pourquoi ressasser le sujet une nouvelle fois ?

Bon encore une fois, c'est triste, Bonjour Sylvie, la règle de politesse n'est pas vraiment suivi par ce qui ce permette de vouloir me faire comprendre qu'il y a justement des règles.
Pour revenir au sujet, alors on ne peut pas admettre que les choses puissent changer et que les joueurs peuvent aussi changer d'avis. Le droit à la parole est ou dans ce cas là

Cordialement

Bonjour Kiss,

Nouveau, mdr c'est sur par rapport à toi. C'est que jouant sur tel, je ne vais jamais sur le forum. J'y suis aller simplement car mes propositions avaient intéressé plusieurs membres de joueur et pas seulement moi.

Que l'on refuse une proposition, cela est parfaitement normal, d'ailleurs c'est le but de la proposition. Mais une conversation je ne peux accepter d'être muselé sur un forum ou le but est l'échange avant tout.

cordialement
 
Dernière édition par un modérateur :

Kiss...

Médecin
Bonjour Kiss,

Nouveau, mdr c'est sur par rapport à toi. C'est que jouant sur tel, je ne vais jamais sur le forum. J'y suis aller simplement car mes propositions avaient intéressé plusieurs membres de joueur et pas seulement moi.

Que l'on refuse une proposition, cela est parfaitement normal, d'ailleurs c'est le but de la proposition. Mais une conversation je ne peux accepter d'être muselé sur un forum ou le but est l'échange avant tout.

cordialement
Je joue et je suis actuellement sur téléphone à te répondre aussi. En pause déjeuner au boulot.
 

Vandetta

Mathématicien
Déjà bonjour placid88
Une conversation sert à échanger et non à valider. et même si la suggestion n'a pas été reçu je voulais simplement connaitre l'avis des joueurs

Et par politesse, puisque tu n'en as pas, bonjour et au revoir. Je pense que cela fait parti aussi des règles non

cordialement

Bonjour,
Comme dit précédemment et plusieurs fois, l'avis des joueurs a déjà été donné sur cette suggestion, donc inutile de faire un nouveau sondage...
Et je dis à nouveau que je suis moi aussi, absolument contre....
 

DeletedUser44369

Guest
Bonjour Vandetta

Donc tu donnes ton avis, mais tu acceptes de me faire taire...

Cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut