• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bug vendeur d'antiquités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CrazyBoy08

Mathématicien
Bonjour,

Mon vendeur d'antiquité "clignote" de l'extérieur :

2.PNGCapture.PNG

Et ce bug n'est présent que lorsque je vends un objet chez le vendeur d'antiquités.

Est-ce que ce bug est présent chez un autre joueur ou non ?

Merci de vos éclairages.
Je précise que ce bug n'est pas très gênant, mais il attire le regard.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
y a-t-il moyen de déterminer quand précisément il se produit ?
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Vous précisiez plus haut que c'était occasionnel.
Je souhaitais donc savoir quelles étaient ces occasions. Si c'est à chaque enchère avec un objet en vente par derrière, c'est plus qu'occasionnel :whistle:
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Vous précisiez plus haut que c'était occasionnel.
Je souhaitais donc savoir quelles étaient ces occasions. Si c'est à chaque enchère avec un objet en vente par derrière, c'est plus qu'occasionnel :whistle:
C'est pas à chaque vente, mais comme je vends rarement, et que ce n'est pas à toutes les ventes, c'est occasionnel. Après ça peut peut-être venir de ma connexion...
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Pensez à réaliser un test de connexion la prochaine fois que cela se produira, nous serons peut-être éclaircis ;)
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Non, récemment je n'ai pas eu l'occasion de constater ce bug, mais c'est peut-être un problème de connexion en effet
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Dans ce cas, je ferme cette discussion qui ne se rapporte pas à un bogue reproductible.

N'hésitez pas à me contacter par MP si vous souhaitez sa réouverture.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut