• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Application [BUG] Train Motivé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mihin

Forgeron
Bonjour,

J’ai remarqué un bug avec le train de l’événement hivernal. Il est actuellement au niveau maximum et a une extension.

Il est possible de le motiver via des packs de motivation. Cependant quand le pack est appliqué, il est mentionné qu’il doit produite normalement 15 PFs et plusieurs autres ressources.

Toutefois, si je quitte l’application mobile et me reconnecte, l’étoile de motivation est toujours présente mais le train ne produit plus que ses ressources de bases. Il repasse donc par exemple de 15PFs quand il est motivé à 5PFs en étant toujours motivé.

Je ne sais pas si le soucis vient du fait qu’il puisse être motivé alors qu’il ne devrait pas ou simplement que lorsque l’on quitte et relance l’application mobile, la motivation semble ne plus faire effet donc il me semblait important de le signaler.

J’ai perdu deux packs de motivation avec ça car j’ai essayé deux fois pour voir d’où pouvait venir le soucis.

Bien à vous,
Anthodpnt
 

placid88

Empereur
la motivation ne joue pas sur le nombre de PF et un train niveau max donne 5 PF

elle empêche uniquement le pillage du train
 

Anamatt

Empereur
la motivation ne joue pas sur le nombre de PF et un train niveau max donne 5 PF
elle empêche uniquement le pillage du train
Au niveau maximum :
Pour les locomotives : La production de base est doublée grâce à la motivation. Pillage possible en absence de motivation.
Le Traineau Express : produit 4 points forge/24h
Le Charbon Express : produit 5 points forge/24h
Le Trésor Express : produit 8 points forge/24h

Pour la voiture-lit : produit 2 points forge/24h quand le wagon est accroché à la locomotive. La
happiness.png
satisfaction est doublée grâce au polissage.
 

sweilters

Laborantin
sur le train la motivation grossi juste la quantité de piece gagné , exemple au niv 6 du mien il produis 8880 pieces une fois motivé , a la normal 3700
 

Mihin

Forgeron
Je ne suis pas d'accord, il y a tout de même un BUG comme expliqué plus haut.
Voici une capture d'écran sur mobile des informations du train au niveau maximum une fois motivé:

80972023_1683219865135886_5823121122387820544_n.jpg

Il est donc important de vérifier ce soucis car il s'agit de mauvaises informations.
Merci,

Anthodpnt
 

DeletedUser60291

Guest
Oui, il y a un bug, les médailles, PFs et ressources affichés sont multipliées par 3 (je n'ai pas vérifié pour le reste) au moment de la motivation. Mais je ne l'ai constaté que sur l'appli android.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut