• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Navigateur Bug technologique lié à la barre sociale

polisson312

Biologiste
Alors voilà :
Quand on crée un monde on débloque très tôt le centre de messagerie :
1681887805575.png
On peut donc créer une discussion :
1681887617029.png
Et ajouter un destinataire
Si l'on rentre le pseudonyme d'un joueur précis :
Imaginons moi même :
1681887673218.png
Eh bien je peux créer une conversation et c'est là que réside la première partie du bug :
1681887759340.png
Je peux lui envoyer une invitation.
Or comme vu précédemment je n'ai pas débloqué la barre sociale.
Ce qui veut dire que, en connaissant précisément le nom des joueurs sur un monde je peux avoir 140 amis sans débloquer la barre sociale. (très simple en utilisant foe data)
1681887915423.png
Voici l'arbre technologique pour prouver la véracité de mes propos.
D'autant plus que le classement n'est pas activé et inaccessible donc on ne peut pas passer par là pour reproduire ce bug.

PS : Je tiens à préciser que le compte étudié n'est pas le mien ni un double-compte.
C'est celui d'un membre de ma famille qui s'est lancé récemment dans le jeu et que j'aide à évoluer.
Si possible je peux reproduire le bug avec le joueur @Kaspar si besoin où n'importe quel autre membre du forum présent sur Arvahall.
 
Monde(s) affecté(s)
  1. Arvahall
Navigateur/Application
Microsoft Edge; Version 112.0.1722.48
Système d'exploitation
Windows 10 Education
Étapes de reproduction du bogue
Ouvrir une discussion avec un joueur puis cliquer sur "Ajouter en ami"
Manipulations effectuées
Mise à jours faites.
Aucun nettoyage effectué
Avez-vous vérifié si ce bogue n'a pas déjà été signalé ?
Oui.

Kaspar

Médecin
Alors voilà :
Quand on crée un monde on débloque très tôt le centre de messagerie :
Voir la pièce jointe 91071
On peut donc créer une discussion :
Voir la pièce jointe 91067
Et ajouter un destinataire
Si l'on rentre le pseudonyme d'un joueur précis :
Imaginons moi même :
Voir la pièce jointe 91069
Eh bien je peux créer une conversation et c'est là que réside la première partie du bug :
Voir la pièce jointe 91070
Je peux lui envoyer une invitation.
Or comme vu précédemment je n'ai pas débloqué la barre sociale.
Ce qui veut dire que, en connaissant précisément le nom des joueurs sur un monde je peux avoir 140 amis sans débloquer la barre sociale. (très simple en utilisant foe data)
Voir la pièce jointe 91072
Voici l'arbre technologique pour prouver la véracité de mes propos.
D'autant plus que le classement n'est pas activé et inaccessible donc on ne peut pas passer par là pour reproduire ce bug.

PS : Je tiens à préciser que le compte étudié n'est pas le mien ni un double-compte.
C'est celui d'un membre de ma famille qui s'est lancé récemment dans le jeu et que j'aide à évoluer.
Si possible je peux reproduire le bug avec le joueur @Kaspar si besoin où n'importe quel autre membre du forum présent sur Arvahall.
Je confirme qu’il s’agit bien d’un membre de sa famille.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
ce bogue a déjà été remonté, et devrait être corrigé dans une prochaine MàJ.
Je déplace donc dans la section Bogues Signalés en attendant sa résolution.
 
Haut