• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bug suite mise à jour de cette semaine

  • Auteur de la discussion DeletedUser23327
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23327

Guest
Depuis la mise à jour et l'arrivée cette semaine des champs de bataille je n'arrive plus à faire de combats ou très peu et le jeu plante. Que ce soit les combats en EG, GcG, contre mes voisins, carte de campagne et sur la nouvelle fonctionnalité Blocage systématique avec le bouclier qui tourne dans le vide. Même sur la touche "gestion des armées", dès que je clique dessus le jeu se bloque. J'ai déjà fait 2 tickets et on me répond à peine. on me demande de vider les cache + cookies et d'utiliser Google Chrome. je l'ai fait et rien ne change. je suis complètement bloqué et depuis 2 jours plus personne ne me répond ??
je ne sais plus quoi faire car sans combat sur FOE où est l'intérêt de jouer. Sur le reste tout va bien . je peux poli/motive faire mes récoltes etc... Je n'avais aucun PB avant cette mise à jour et je joue depuis 6 ans!! quelqu'un rencontre t-il le même PB et avez vous une solution. merci d'avance et bonne journée
B@d
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Tout d'abord, jouez-vous sur PC ou mobile ? Avez-vous essayé avec un autre navigateur que Google Chrome ou votre habituel navigateur ?
 
@Anamatt c'est sur pc vu qu'il parle de GcG ;)

La mise à jour a entrainé un net ralentissement du jeu. Je n'ai plus comme par le passé un pc portable d'entrée de gamme mais malgré ça je me prends au moins +20s au chargement du jeu sur PC.
Le contenu assez volumineux des CdB peut expliquer ce ralentissement (les beaux graphismes c'est joli mais ça bouffe de la RAM et de la bande passante)
Par contre il doit encore y avoir des fuites mémoire, pas encore eu le temps de sniffer les erreurs et les problèmes mais la mémoire augmente régulièrement ce qui tend à montrer que les développeurs ont encore du boulot pour boucher les trous.
Et le plantage assez fréquent sur app mobile lorsqu'on ouvre les CdB montrent également une instabilité sur ce module.

Donc vider le cache/changer de navigateur etc. ne va vraisemblablement pas pouvoir réapporter un confort de jeu à B@dboy. Pour moi il va devoir faire une croix sur GcG et CdB (là ou le problème de conso de ressources machine est le plus criant) en attendant un éventuel futur correctif (ou demander pour Noël un pc un peu plus puissant)
 

DeletedUser23327

Guest
Bonjour,

Tout d'abord, jouez-vous sur PC ou mobile ? Avez-vous essayé avec un autre navigateur que Google Chrome ou votre habituel navigateur ?
Je joue sur PC. j'ai essayé avec Mozilla Firefox aussi et rien n'y fait

@Anamatt c'est sur pc vu qu'il parle de GcG

La mise à jour a entrainé un net ralentissement du jeu. Je n'ai plus comme par le passé un pc portable d'entrée de gamme mais malgré ça je me prends au moins +20s au chargement du jeu sur PC.
Le contenu assez volumineux des CdB peut expliquer ce ralentissement (les beaux graphismes c'est joli mais ça bouffe de la RAM et de la bande passante)
Par contre il doit encore y avoir des fuites mémoire, pas encore eu le temps de sniffer les erreurs et les problèmes mais la mémoire augmente régulièrement ce qui tend à montrer que les développeurs ont encore du boulot pour boucher les trous.
Et le plantage assez fréquent sur app mobile lorsqu'on ouvre les CdB montrent également une instabilité sur ce module.

Donc vider le cache/changer de navigateur etc. ne va vraisemblablement pas pouvoir réapporter un confort de jeu à B@dboy. Pour moi il va devoir faire une croix sur GcG et CdB (là ou le problème de conso de ressources machine est le plus criant) en attendant un éventuel futur correctif (ou demander pour Noël un pc un peu plus puissant)
snifff j'espère que FOE apportera un correctif car il n'est pas prévu un tel cadeau pour moi à Noêl ^^
 

DeletedUser55373

Guest
Bonjour,
Je rencontre les mêmes problèmes de ralentissements du jeu, que ce soit sur PC ou smartphone, je n'ai aucun soucis de connexion sur d'autres sites, j'ai changé de navigateur, vidé le cache et tout le tralala rien n'y fait ! J'ai demandé aux membres de ma guilde, ils rencontrent aussi les mêmes soucis. Merci de vous pencher sur la question car c'est insupportable.
 

DeletedUser23327

Guest
Lucky j'ai fait appel plusieurs fois à l'assistance qui me ballade !!! ils ont remonté le PB aux développeurs du jeu mais me disent que je suis le seul à avoir ce PB alors que c'est faux !! depuis 15 jours plus aucune nouvelle. ils se foutent de nous

Bonjour,
Je rencontre les mêmes problèmes de ralentissements du jeu, que ce soit sur PC ou smartphone, je n'ai aucun soucis de connexion sur d'autres sites, j'ai changé de navigateur, vidé le cache et tout le tralala rien n'y fait ! J'ai demandé aux membres de ma guilde, ils rencontrent aussi les mêmes soucis. Merci de vous pencher sur la question car c'est insupportable.


Lucky j'ai fait appel plusieurs fois à l'assistance qui me ballade !!! ils ont remonté le PB aux développeurs du jeu mais me disent que je suis le seul à avoir ce PB alors que c'est faux !! depuis 15 jours plus aucune nouvelle. ils se foutent de nous

snifff j'espère que FOE apportera un correctif car il n'est pas prévu un tel cadeau pour moi à Noêl ^^


j'ai fait appel plusieurs fois à l'assistance qui me ballade !!! ils ont remonté le PB aux développeurs du jeu mais me disent que je suis le seul à avoir ce PB alors que c'est faux !! depuis 15 jours plus aucune nouvelle. ils se foutent de nous

@Anamatt c'est sur pc vu qu'il parle de GcG

La mise à jour a entrainé un net ralentissement du jeu. Je n'ai plus comme par le passé un pc portable d'entrée de gamme mais malgré ça je me prends au moins +20s au chargement du jeu sur PC.
Le contenu assez volumineux des CdB peut expliquer ce ralentissement (les beaux graphismes c'est joli mais ça bouffe de la RAM et de la bande passante)
Par contre il doit encore y avoir des fuites mémoire, pas encore eu le temps de sniffer les erreurs et les problèmes mais la mémoire augmente régulièrement ce qui tend à montrer que les développeurs ont encore du boulot pour boucher les trous.
Et le plantage assez fréquent sur app mobile lorsqu'on ouvre les CdB montrent également une instabilité sur ce module.

Donc vider le cache/changer de navigateur etc. ne va vraisemblablement pas pouvoir réapporter un confort de jeu à B@dboy. Pour moi il va devoir faire une croix sur GcG et CdB (là ou le problème de conso de ressources machine est le plus criant) en attendant un éventuel futur correctif (ou demander pour Noël un pc un peu plus puissant)


j'ai fait appel plusieurs fois à l'assistance qui me ballade !!! ils ont remonté le PB aux développeurs du jeu mais me disent que je suis le seul à avoir ce PB alors que c'est faux !! depuis 15 jours plus aucune nouvelle. ils se foutent de nous
 

ccm6

Laborantin
bonsoir moi aussi tout ralenti le soir uniquement , j'ai essayé tous les navigateurs et c'est pareil , il n'y a que le matin de bonne heure ou ça marche bien donc je pense que c'est les serveurs qui saturent, je tourne avec un pc fixe i5 et 8 go de ram +ssd
 

DeletedUser23327

Guest
Bonjour,

Tout d'abord, jouez-vous sur PC ou mobile ? Avez-vous essayé avec un autre navigateur que Google Chrome ou votre habituel navigateur ?
nous sommes plusieurs à avoir le m^me problème et n'arrêtons pas décrire sur ce forum où personne de FOE ne nous répond y compris sur l'assistance où on nous dit à chaque fois que le PB vient de chez nous comme par hasard. Regardez les fils d’échanges juste en dessous. On ne sait plus quoi faire
 
nous sommes plusieurs à avoir le m^me problème et n'arrêtons pas décrire sur ce forum où personne de FOE ne nous répond y compris sur l'assistance où on nous dit à chaque fois que le PB vient de chez nous comme par hasard. Regardez les fils d’échanges juste en dessous. On ne sait plus quoi faire
Sur ce forum tu as principalement des joueurs et des bénévoles donc tu n'auras pas de réponse d'inno ici. L'assistance ce sont aussi des bénévoles, ils vont t'aider en fonction de leurs capacités et remonter les problèmes à inno.
Ton problème a été remonté et l'assistance n'a pas la solution à part te donner les "solutions" stéréotypées habituelles (vider le cache, changer de navigateur...)
Ton problème est malheureusement lié à ton matériel et/ou ta connexion internet. Ça arrive de manière reccurente et ne touche pas tout le monde. Il faut donc attendre un correctif d'inno, une amélioration de ta liaison internet ou que tu achètes une machine plus puissante...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut