• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bug Son lors d'un combat

  • Auteur de la discussion anthony84400
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Cela fait pas mal de temps que j'ai remarquer un bug du son quand je fini un combat.
Le son est celui d'une unité qui se déplace (la dernière utiliser lors du combat le plus récent)

Je pense que ce problème vient lorsque je fini un combat rapidement (je joue à vitesse 3) et peut être même que c'est quand il reste peu de point de vie à la dernière unité énemi et que l'ont doit se déplacer pour la tuer le bug du son recommence...

Mais aussi, le son reste même si je coupe celui du jeu, je doit donc éteindre le son de mon ordinateur pour ne plus l'entendre, sinon je suis obliger d'actualiser la page ou de faire un combat avec la même unité militaire que mon dernier combat pour le faire cesser...

j'ai déjà essayer de vider mes caches et cookies, exécuter CCleaner mais rien ne change, je suis sur Google Chrome, je n'ai pas essayer de changer de navigateur pour le moment.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Oui j'avais déjà vue cette discutions il me semble, bon je vais tester de télécharger le logiciel mais si je met manuellement à jour mon pilote audio, cela me dit qu'il est déjà à jour mais je vais quand même essayer =)
je vous dit si cela fonctionne.

Edit: comme je le pensé cela ne change rien, tant pis pour moi
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bonjour

j'avais créé un sujet similaire pour le même bug:

https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/bug-de-son-à-la-fin-des-combats.70836/

malheureusement il a été envoyé aux archives malgré toutes les précisions apportées par moi même et d'autres joueurs :hmph:. Je tiens d'ailleurs à signaler que rien n'a changé depuis :-(

Moi ça ma énerve, donc je joue sans son ^^ mais au support, on ma dit que seul les bugs prioritaire son corrigé... lol
 

placid88

Empereur
oui mais le son c'est une option donc pas vraiment important
moi je l'ai coupé le 1er jour ou j'ai découvert FOE, il y a 4 ans :)
 

DeletedUser

Guest
oui mais le son c'est une option donc pas vraiment important
moi je l'ai coupé le 1er jour ou j'ai découvert FOE, il y a 4 ans :)

Oui, enfin ça dépend des personnes, moi je préfère jouer avec le son mais si c'est pour que ça bug tant pis...
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Bonjour,
Tous les bugs font l'objet d'une procédure de résolution, mais tous n'aboutisse pas.
Lorsqu'un problème n'est pas du tout reproductible comme ce problème de son et que cela ne touche que deux trois joueurs il est difficile malgré tous les détails de reproduire ce problème.
 

DeletedUser37000

Guest
Salut,
ah c'est un bug? j'croyais que c'était une récompense supplémentaire de fin d'EG, mes guerriers se mettent a jouer de la percus avec leur équipement des que je termine l'expé.
Bon c'est pas tres contraignant comme Bug, mais pas tres classe, c'est sur.
Bonne soirée a tous

edit: j'ai coupé le son comme tout le monde donc. effectivement il doit bien rester plus que deux ou trois joueurs qui jouent encore avec
 

DeletedUser

Guest
J'ai peut être une supposition à vous faire part pour savoir la raison que ce bug atteint très peu de joueurs.

Début 2016, je me souvient avoir supprimer mon compte, ensuite je suis revenue en avril pour y jouer vraiment donc peu être que ça pourrais venir de ça mais pour avoir plus d'information, il faudrait demandé aux joueurs qui on le même bug, si ils on eux aussi, un jour, supprimer leur compte pour y revenir plus tard...
 

DeletedUser36780

Guest
moi non plus.

Lorsqu'un problème n'est pas du tout reproductible comme ce problème de son et que cela ne touche que deux trois joueurs il est difficile malgré tous les détails de reproduire ce problème.

Dans ce cas il peut être bien d'informer (comme cela a été fait içi) ceux qui prennent le temps de détailler et reporter leur problème. Plutôt que d'envoyer le sujet aux archives sans autres infos.
 

DeletedUser

Guest
J'ai aussi le problème ''bug'' de son après un combat : par exemple je termine avec un champion et le son du champion reste jusqu'à ce que j'aie actualisé ou bien activé un autre combat !
Même chose avec anti-aériens ou du lourd.
Ce problème semble plus vers les combats fait sur pc !
Les gens de mon entourage qui jouent sur portable , ne rencontre pas ce problème.
 

DeletedUser37585

Guest
J'ai aussi le problème ''bug'' de son après un combat : par exemple je termine avec un champion et le son du champion reste jusqu'à ce que j'aie actualisé ou bien activé un autre combat !
Même chose avec anti-aériens ou du lourd.
Ce problème semble plus vers les combats fait sur pc !
Les gens de mon entourage qui jouent sur portable , ne rencontre pas ce problème.

Je me permet de juste citer le message précédent car j'ai EXACTEMENT le même problème que je résous en rechargeant la page du jeu.
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Est-ce que vous pourriez prendre une vidéo avec son de ce problème ?
 

Sylvie Cultrice

Président
Bonjour,

J'ai le même bug, ça arrive souvent mais pas systématiquement.
Après le tour d'une unité son son :confused: reste, il s'arrête soit lorsque j'ai une unité identique qui intervient, soit en actualisant à la fin du combat.

Je ne sais pas dire si tous les types d'unités sont concernés, je l'ai au moins avec les véhicules AA qui ont déjà été cités.

Je ne sais pas prendre de vidéo, mais il y a juste le son en continu, le reste fonctionne.
 
Dernière édition :

lulu2828

Parachutiste
Même bug chez moi très souvent, il me semble que c'est le bruit de la dernière unité qui attaque qui reste s'il s'agit d'un voyou transformé. Obligée de relancer pour faire cesser le son.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut