• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Bug recherche classement guilde

Lorsqu'on lance une recherche de 2 lettres dans l'onglet classement guilde le jeu plante sur navigateur.
t7vu.jpg
 
Monde(s) affecté(s)
  1. Rugnir
Navigateur/Application
Navigateur (Firefox)
Système d'exploitation
Windows 11
Étapes de reproduction du bogue
Se positionner sur l'écran classement général puis onglet guilde, saisir 2 lettres dans le champ recherche (par exemple "az") et valider avec la touche entrée.
Manipulations effectuées
-
Avez-vous vérifié si ce bogue n'a pas déjà été signalé ?
u$oui

2 3 5 7

Mathématicien
Même problème sur App (1.268) depuis quelques temps… Mais j’avais pas fait le lien avec le nombre de lettres…
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonsoir,
merci d'avoir pris le temps de nous remonter ce bogue, qui affecte en fait toute recherche de moins de 3 lettres dans le classement des guildes.
Les développeurs en ont déjà connaissance, et travaillent actuellement à sa résolution, aussi je déplace dans la section Bogues Signalés, en attendant sa correction.
 

Mélianà

Cueilleur
Bonjour,
je signale également qu'en recherchant avec + de lettres voire le nom complet de n'importe quelle guilde ça ne plante pas mais aucun résultat ne s'affiche.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Ce problème est annoncé résolu à la mise à jour 1.270.

  • Vous est-il déjà arrivé de saisir une requête de recherche pour une guilde dans le nouveau classement et de recevoir un message d'erreur lorsque vous saisissez 2 caractères ou moins ? C'est frustrant, non ? Eh bien, ce n'est plus le cas ! Nous avons fait un changement. La recherche donnera désormais des résultats, même avec des requêtes courtes. Trouvez facilement la guilde que vous cherchez !

Je déplace donc cette discussion dans la section Bogues résolus.
N'hésitez pas à revenir nous signaler, si cela n'est pas le cas.
 
Dernière édition :
Haut