1. Événement d'Halloween 2019

Oserez-vous nous rejoindre pour l'événement d'Halloween 2019 ?
    Cette année, pour Halloween, nous avons transformé l'habituelle série de quêtes des années précédentes en un événement monstrueux à part entière avec de superbes récompenses ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquez ici !
    Rejeter la notification
  2. Améliorations de la GcG

D'importants changements sont prévus concernant la GcG ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  3. Événement forum d'octobre 2019

En cette saison automnale, la nuit tombe un peu plus tôt chaque soir. Séléné, perdue dans ses rêvasseries ne s'en rendit compte que trop tard. Il fait à présent nuit noire et elle doit retrouver le chemin de sa maison à travers ce village peu éclairé. Saurez-vous l'aider à deviner quels sont les bâtiments qu'elle croise afin de la guider dans l'obscurité ?
    Pour lire l'annonce complète de l'événement cliquez ici.
    Rejeter la notification
  4. L'équipe recrute des opérateurs !

Forgiennes et Forgiens,
    Forge of Empires France continue de grandir en taille grâce à vous, et nous avons besoin d’aide pour pouvoir répondre le plus efficacement possible aux demandes des joueurs sur le jeu, et pour continuer de vous apporter un haut niveau d'animation ! Nous ouvrons donc une nouvelle session de recrutement pour le poste d'opérateur (jeu).
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
    Rejeter la notification
  5. Mise à jour 1.163

Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.163 aura lieu le mercredi 16 octobre. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.
    Rejeter la notification
Rejeter la notification

BUG récompense de la province St. Marque

Discussion dans '[A] Bogues et problèmes' démarrée par Lunathik, 4. Juin 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lunathik

Lunathik Forgeron

"J'aime" reçus :
    0
    Bonjour/Bonsoir,

Il est indiqué que la récompense donnée pour l'acquisition de la province St.Marque est de 40.000 PO et 40.000 marchandises. Or, après avoir conquis tous les territoires, je n'ai pas reçu les sous (ou la quête de récolte de PO n'a pas tenu compte cette fois-ci de la récompense car récolte pas comptabilisée). Quant aux marchandises, je n'en suis pas certain.
    Quid?

Merci d'avance pour vos lumières,
    Luna

2. rapace

rapace Conquistador

"J'aime" reçus :
    42
    enlève les cache et les cookies

3. Julianbrastheking

Julianbrastheking Explorateur

"J'aime" reçus :
    20
    Pour plus d’efficacité, je te conseille ceci :

4. Lunathik

Lunathik Forgeron

"J'aime" reçus :
    0
    Merci de tenter d'apporter des solutions à mon problème mais je ne vois pas en quoi la cache et les cookies ont avoir avec l'obtention de la récompense?! Surtout que je reçois bien les récompenses des territoires (comptabilisées dans la quête), qui n'est point le cas de celle liée à l'acquisition de la province.
    Petite information complémentaire, j'ai négocié tous les territoires au moment même avec quelques secondes d'intervalles.

5. Julianbrastheking

Julianbrastheking Explorateur

"J'aime" reçus :
    20
    Ce peut être un problème d'affichage ... et dans ce cas là, il est élémentaire de faire les actions préventives (que je t'ai marqué plus haut) !

6. Lunathik

Lunathik Forgeron

"J'aime" reçus :
    0
    OK mais ce n'est point ce soucis car sinon la quête des PO ne comptabiliserait pas les PO reçu via les poliv/motiv que je viens d’exécuter. Par contre, les 40.000 PO sont toujours absents/inexistants...

7. Ksper88

Ksper88 Biologiste

"J'aime" reçus :
    113
    Salut
    Déjà, le minimum serai d'actualiser ta page au moins une fois, si ce n'est pas déjà fait...

8. Lunathik

Lunathik Forgeron

"J'aime" reçus :
    0
    Je le fais tous les 30 min voire toutes les heures ;o)

9. Aquilamaximus

Aquilamaximus Empereur Équipe Opérateur Réseaux sociaux

"J'aime" reçus :
    940
    Bonsoir,

Il ne faut pas oublier également que sauf si tu as moins de 6 chiffres, les pièces, marchandises, médailles et diamants sont abrégés par K/M/G selon la quantité ;)
    Il n'y a aucun souci de récompense tu l'a bien eu juste un problème d'affichage :)

Bonne soirée.
    Aquilamaximus.

10. Lunathik

Lunathik Forgeron

"J'aime" reçus :
    0
    Bonsoir Aquilamaximus,

Comme expliqué précédemment, il ne s'agit pas d'un problème d'affichage sinon ma quête PO l'aurait enregistré.... Soit je l'ai bien reçu alors il y a un soucis avec la quête PO pour cette récompense, soit je ne l'ai pas reçu et donc cela explique la raison pour laquelle elle n'a pas été comptabilisée dans la quête PO.

Bonne soirée,
    Luna

11. Aquilamaximus

"J'aime" reçus :
    940
    Bonsoir,

Quel est le nom de la quête ? Car je t'assure que du coté du territoire conquis tu as eu la récompense :)

Bonne soirée.
    Aquilamaximus.

12. Lunathik

Lunathik Forgeron

"J'aime" reçus :
    0
    Il s'agit de la quête "Fnord" dans laquelle il faut récolter 100.000 PO. Lorsque j'ai débuté la carte St Marque, j'étais à 0 PO. Pour aller plus vite, j'ai validé les territoires en faisant "négocier". Après avoir conquis la province, ma quête ne comptait que 16.000 PO (4 x 4000 PO) au lieu de 56.000 (16.000 PO + 40.000 PO). Je pensais qu'il s'agissait (comme vous le dites) d'un problème d'affiche; dès lors j'ai fait un refresh ainsi que poliv/motiv. Malheureusement, les 40.000 PO n'ont jamais été comptabilisés.

13. Aquilamaximus

"J'aime" reçus :
    940
    Bonsoir,

C'est sur quel monde ?
    Es-tu certains d'avoir accepter la quête avant de valider la conquête et la récompense de cette conquête ?

Bonne soirée.
    Aquilamaximus.

14. Lunathik

Lunathik Forgeron

"J'aime" reçus :
    0
    Bonsoir,
    Sur le serveur Dinegu.
    Oui la quête était bien active sinon je n'aurai pas obtenu les récompenses (PO) des territoires négociés.
    Bonne soirée,
    Luna

15. Aquilamaximus

"J'aime" reçus :
    940
    Bonsoir.

Je procède à la fermeture et l'archivage du sujet.

Bonne soirée.
    Aquilamaximus.

Haut de page
Statut:
Fermé aux futures réponses.