• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

bug quand on écris un mp

Baby S.

Mousquetaire
Bonjour

Je joue sous Opera

version : Flash

Ccleaner tourne régulierement


Lorsque j'écris un mp et qu'au même moment un nouveau chucho s'ouvre ,le texte ne s'écris plus dans le mp mais dans le chucho.....obligé de fermer le mp puis le rouvrir pour remettre le curseur au bon endroit

Il me semble que ce bug se produit egalement quand on écris dans un chucho et qu'un autre chucho s'ouvre en même temps....

Si vous souhaitez je peux faire un screenshot la prochaine fois

Merci à vous et bon jeu :)
 

abillard68

Empereur
Bonjour,

Est-ce que cela se produit en ayant le chat ouvert ou est-il fermé?
Est-ce que cela se produit en répondant à un MP existant ou en étant en train d'en créer un nouveau?

Bonne journée et bon jeu :)
 

AnPhiBoi

Parachutiste
tu peux cliquer dans la messagerie pour reprendre ton message le chucho est désélectionné comme ça :)
 
Haut