• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu L'ajout de satisfaction n'est pas pris en compte dans les quêtes en demandant

  • Auteur de la discussion DeletedUser30863
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser30863

Guest
Bonjour,
Lors de la quête "La reine est morte" donnée par la princesse Myciena, je suis censé augmenter la satisfaction de 1300.
J'ai donc lancé la construction d'un centre commercial depuis mon PC.
Le lendemain, je me suis connecté via l'application iPhone, et malgré que le bâtiment se soit construit, la satisfaction apportée par le bâtiment n'a pas été comptée dans la quête...

Bug ?
 

abillard68

Empereur
Bonsoir,

Le bug est signalé :)

Bonne soirée et bon jeu :)

FOE-32256
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser39686

Guest
Bonjour,
J'ai le même soucis avec 2 quêtes, une pour 1000 points de satisfaction, l'autre pour 800.
J'ai construit une bibliothèque, mais cela n'a pas fait avancer de chilimibilic.
Merci d'avance
Bonne journée ++

Oups, mon bug n'est pas sur application mobile mais sur PC.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser40148

Guest
Bonjour,
J'ai construit une académie mais aucune augmentation de satisfaction n'a été comptabilisée pour mes quetes. Si je construit des routes la satifaction est comptabilisée, c'est donc plus ou moins spécifique à certains batiments...
Merci d'avance !
 

abillard68

Empereur
Bonjour,

Je pense que vous n'avez pas attendu que l'académie soit construite, car sinon, la satisfaction aurait du être prise en compte :)
Les routes prennent moins de temps pour être construite, tout comme les décorations :) et du coup, on peut augmenter plus facilement et plus rapidement la satisfaction pour une quête qui le demande :)

Bon dimanche et bon jeu :)
 

DeletedUser40148

Guest
Si, l'académie est sortie de terre depuis ce matin :(
 

DeletedUser37040

Guest
Je confirme , deja 3 quetes avec ce meme probleme

la quetes demande de la satisfaction , on construit et comme le batiment est sortie de terre quand on été deconecté , ba c'est pas pris en compte

c'est mon avis car quand on place des routes , ou decoration et meme petit bat culturel et que l'on attend la fin de la construction , ceux ci fait avancé " la barre de quetes " pour la satisfaction

bref c'est vraiment nul car quand il nous demande 7000 et que faut construire en decoration c'est badant.

est ce que ce changement est inscrit dans les mise a jours ? ou est ce un bug ?
 

DeletedUser33482

Guest
Bonjour,

Le problème est signalé (donc oui c'est effectivement un bug), nous conseillons donc de compléter ces quêtes en construisant des décorations, cela peut effectivement s'avérer fastidieux, mais c'est la seule solution temporaire que nous ayons à proposer en attendant une résolution du problème.

Si vous disposez de suffisamment d'espace, la construction de Mémoriaux de l'Âge de Pierre en quantité permet une résolution de ces quêtes relativement rapide pour un coût très faible.

Rek'
 

DeletedUser36325

Guest
Les décorations coûtes moins cher et sont plus rapide à construire pourquoi vouloir poser une académie ?
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Fusion du sujet dans le sujet principal. Comme indiqué par mon collègue Sop le problème est signalé.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser37040

Guest
merci pour les reponses et effectivement comme 98% des joueurs pour paré ce problemes on utilise les decorations

tout depend de l'age en cours, des ressources et du temps de chacun pour geré ce bug de quetes

je pense que ce bug est juste un tres leger soucis et qu'il va vite etre regler , c'etait juste pour le signalé au cas ou.

a la prochaine et bon jeux
 

DeletedUser40993

Guest
Bonjour,
je pense avoir le même soucis de non prise en compte de la satisfaction. J'ai construit sur mon monde "Mount Killmore" un second " bains public" pour avoir une partie des 1000 points de satisfaction demandés par la princesse Myciena dans sa quête et je n'ai aucun point pris en compte. Ragu m'avait aussi demandé auparavant d'augmenter la satisfaction de 800 points et lui non plus n'a rien comptabilisé.
Si quelqu'un pouvait me dire ce que je dois faire , merci par avance.
 

DeletedUser40563

Guest
Le bug est signalé donc ton sujet pour indiquer que tu as le même soucis est bien un doublon
On demande de ne pas créer plusieurs sujets pour un même bug et de faire une recherche pour voir si celui ci n'est pas déjà indiqué.
 

DeletedUser42204

Guest
bon d'accord le bug est signalé, et on attend la résolution qui viendra rapidement ou pas...

Mais qu'en est-il des dépenses faites en or et marchandises à cause du bug? Et donc du retard en développement à cause de ces dépenses? Quel dédommagement? Merci
 

DeletedUser42204

Guest
ah ... ce n'est pas parce que le jeu est gratuit qu'il faut oublier d'être exigeant, et demander à chacun d'assumer les conséquences de ses erreurs

Ma question reste entière, merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut