• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Navigateur BUG : Problème d'accents sur MAC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
mais est-ce aussi pénalisant que ceux qui ont des difficultés chromatiques et qui ont demandé depuis longtemps une adaptation en CBG ?
Quand allez vous vous rendre compte que soit Inno se moque de nos suggestions, soit ils ne savent plus lesquelles sont remontées ?

Dites moi la date de la dernière suggestion qui a été mise en place telle que remontée !
 

Shadoko

Ouvrier
Ce qui serait sérieux serait que le support nous donne le numéro de ticket dans leur système de gestion des anomalies (Bugzilla, Jira ou autre) et que nous ayons un accès en lecture seule audit système.

En plus d'être sérieux, ce serait vraiment transparent.
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Bonjour,
Nous avons remonté le problème depuis 2019, il n'est sans doute pas considéré comme prioritaire par l'équipe de développement.
Nous allons demander à nouveau.
 
Merci en effet.

Je n'avais aucun doute sur la transmission de la part de l'équipe FR.

Je trouve juste dommage que de plus en plus de développeurs restent dans leur tour d'ivoire et se contrefichent des problème rencontrés au quotidien par leurs utilisateurs. La réalité est simple le marché français ne doit pas peser gros dans leur CA (enfin, le marché français des joueurs sous macOS et GNU/Linux) et comme beaucoup d'autres langues n'utilisent pas d'accent le problème n'est par exemple pas visible en anglais même si cela reste extrêmement pénible pour tous ceux affectés au quotidien.

Cela ne doit pourtant pas être très compliqué à corriger (et je ne parle pas sans complètement rien y connaître au développement d'applications) ...
 

Harley D

Forgeur d'or
lol
Kaeso a confondu MAC (d'apple) et MAC l'âge, à moins qu'il ait tenté de d'esquisser un sourire avec cette blague.
 

Feodor

Mousquetaire
Pour l'accent circonflexe, chez moi ça marche quand j'appuie sur ALT et E simultanément. Mais ça ne marche pas avec les autres lettres.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
Je ferme et archive ce sujet qui fait doublon avec celui-ci.
N'hésitez pas à y laisser des commentaires concernant ce bogue.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut