• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu bug point de vie Manta

  • Auteur de la discussion DeletedUser21909
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21909

Guest
bonjour,
je teste la nouvelle unité Manta et dans la capture si dessous on peut voir que les points de vie de la manta ne correspondent pas à ce marqué en carré rouge sous l'unité.
quand j'ai fait mon combat, le bonus de la manta est apparut ( ce qui fait que l'autre unité perdra 1carré par tour) donc je l'attaque , lui fait perdre 4carrés puis une fois le tour de l'adversaire il attaque mon voyou qui se transforme en manta et réplique comme lui donne sa capacité et la barre de vie de l'adversaire descend et remonte directement pour au final ne perdre qu'un seul carré

donc si c'est bien compréhensible pour tous grace à mes explications mémorable:confused: soit la capacité riposte soit la capacité de la manta ne fonctionne pas vu qu'après elle m'a de nouveau attaqué et elle a été détruite par la suite


 

DeletedUser21909

Guest
oui vu que la riposte plus la capacité de la manta ne lui a fait perdre que 1point de vie
 

Sylvie Cultrice

Président
Pour info, j'ai eu cette semaine le même bug en attaquant des mantas avec des chars planeurs.

Un char a subit un coup de manta et a été empoisonné, ses points de vie sont remontés sauf dans la barre du bas.
C'est juste un bug d'affichage car le char a explosé après son tour suivant.
Je pense qu'il avait pris 2 empoisonnements, c'est peut être le second qui a provoqué le bug, je n'ai réagit qu'après et je ne suis pas totalement sur mais comme il est mort en tirant au tour suivant il devait avoir reçu 2 coups donc - 8 points + 2 empoisonnements = 0 restant.
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
Personnellement, j'ai le même bug sur presque toutes mes cités depuis que je suis arrivé au Contemporain : l'affichage sur le terrain ne correspond absolument pas à celui de la barre...
Pire, la barre du bas affiche même les dégâts non encore reçus!...
 

DeletedUser21909

Guest
Pire, la barre du bas affiche même les dégâts non encore reçus!...
je l'ai aussi eu des fois, c'est quand j'attaque un voisin et que c'est son tour, ses tourterelles transforme mes voyou et dès ce moment je vois que je vais perdre une unité alors qu'elle n'est pas encore détruite
 

DeletedUser36007

Guest
Sur un combat en temps réel c'est impossible
Ah si!... C'est comme la SNCF, c'est possible!... :-p
Cela me le fait principalement en EG : si l'IA doit jouer plusieurs unités de suite, les dégâts infligés s'affichent dès le début du tour, quand bien même ils ne seraient provoqués que par la dernière unité!...

La différence avec Le Siam, c'est que chez moi, c'est systématique!... :-p
 

DeletedUser21909

Guest
je cherché un combat pour faire une capture et voilà, bon j'ai un peu trop anticipé mais on voit bien que l'ennemi est en train de taper et transforme les voyou et dans la barre du bas, il y a déjà des unité de blessé (vision du futur^^)

edit: mince je comprends pas ce qu'il s'est passé, il manque justement le bas ahahah
 
Dernière édition par un modérateur :

Sylvie Cultrice

Président
Lors d'un visionnage j'ai ça:
20543549_1831779970173244_361118937876499742_o.jpg

6 empoisonnés avant même que les voyous ne soient (tous !!) transformés en mantas
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Le problème est signalé merci à tous pour vos signalements :)

FOE-43689
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut