• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bug notif vicking japonais etc

  • Auteur de la discussion DeletedUser41045
  • Date de début

DeletedUser41045

Guest
Bonjour,

Je suis désolé si ce message a été déjà ecrit mais quand arrive la mose a jour des notifs des vocking et japonais je perd des jours precieux a chaque lancement d'une nouvelle colonie il est impossible pour moi de finir dans les temps ni même d'obtenir un coffre car on oublie les vickings ou les Japonais !
Ça fait deja plusieurs semaine que ça dure et ça commence a être agaçant quil n'y ai toujours pas d'amélioration... je pensais vraiment qu'au lancement des japonais ce bug aurait été réglé mais non même pas. :-(
Alors quand sera mis a jour ce bug ? Des infos ?

Car les evolutions c'est bien mais parfois a trop vouloir evoluer on se perd dans les choses importantes du moment présent :-)
 

Harley D

Forgeur d'or
Bonjour,

En ce qui concerne les notifications et si tu joues sur mobile :

1 - Désinstaller l'appli FOE
2 - Effacer les données de Google Play Store :
  • a- Aller dans les paramètres
  • b- Applications
  • c- Google Play Store
  • d- Stockage
  • e- Supprimer les données
3- Redémarrer le téléphone
4- Installer l'appli FOE
 

DeletedUser41045

Guest
C'est inadmissible de désinstaller une appli pour un jeu j'ai jamais vu ça !

Seulement 1% des gens vont le faire, bientot a chaque mise à jour on dois faire ça on s'en sort plus...

Alors ça serait vraiment bien quil se penche sur le sujet car de plus pas tout le monde n'a le même niveau "informatique".
Pour moi cette solution n'est pas viable du tout...

Ps : merci harley pour le transfert d'informations ;-):-p
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser41045

Guest
Reprenons le fil de ce sujet et attendons la réponse de laeti6919 ^^

Alors j'ai fais la manip de désinstallation malgré moi ^^
Et malheureusement ça fonctionne pas.
Je suis sur android version 1.155.3 et j'ai toujours pas les notifs ;-)
 

Harley D

Forgeur d'or
seulement elle n'est pas disponible.
captur85.png
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Je suis désolé si ce message a été déjà ecrit mais quand arrive la mose a jour des notifs des vocking et japonais je perd des jours precieux a chaque lancement d'une nouvelle colonie il est impossible pour moi de finir dans les temps ni même d'obtenir un coffre car on oublie les vickings ou les Japonais !
Ça fait deja plusieurs semaine que ça dure et ça commence a être agaçant quil n'y ai toujours pas d'amélioration... je pensais vraiment qu'au lancement des japonais ce bug aurait été réglé mais non même pas. :-(
Alors quand sera mis a jour ce bug ? Des infos ?

Car les evolutions c'est bien mais parfois a trop vouloir evoluer on se perd dans les choses importantes du moment présent :-)

Et si les notifications étaient juste désactivées ? Ce serait intéressant de vérifier ^^

Réglages :
rn_glages.png


en passant par "gestion de l'utilisation des données" :
gestiondelutilisationdesdonnn_es.PNG


puis par "recevoir des notifications Push"
optionsdecontact.PNG


.... ^^
 

DeletedUser41045

Guest
Alors pour la version comme l'a dit harley ben je vais prendre mon mal en patience et attendre la version 1.156 car elle n'existe malheureusement pas sur android.
Et pour repondre à anamatt, oui les notif sont bien activé je crois que c'est la première chose que j'ai vérifié et au moins 3 fois avant de poster...
Mais mon cas n'est vraiment pas isolé on est plusieurs confronté à ce problème, ce que je comprend pas c'est pourquoi certains ont le problème et pas d'autres sachant qu'on a la même version du jeu soit la 1.155.3...
Vraiment bizarre..

Et je vous assure c'est pas le tel le pb mdr ^^
 

Anamatt

Empereur
...
Et pour repondre à anamatt, oui les notif sont bien activé je crois que c'est la première chose que j'ai vérifié et au moins 3 fois avant de poster...
...

J'ai pensé aux flacons de sauce tomate neufs : "Mais pourquoi ça sort pas ?"... heu ! tu as enlevé l'opercule ?"... "......." Je me suis dis que cela pouvait être une chose simple....

... ce que je comprend pas c'est pourquoi certains ont le problème et pas d'autres sachant qu'on a la même version du jeu soit la 1.155.3...
Vraiment bizarre..

Pour le reste, je ne saurais pas te répondre ^^

Cordialement,
Anamatt
 

SchtroumpFée

Astronome
J'ai également ce problème de notification mais dd façon aléatoire. Certaines fois je vais avoir la notif et le repère rouge, d'autre fois un seul des 2 voir aucun
 
Haut