• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Bug, Message aucun éclat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ricky.

Marchand
Bonjour, l'affichage indique aucun éclat...
voir l'image
 

Fichiers joints

  • Bug eclats.png
    Bug eclats.png
    772 KB · Affichages : 29
C'est l'inverse la...
Dans ton lien l'icone est active mais pas d'éclat dans la colonie. ici l’icône est grisée alors qu'il y a des éclats.
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour.

Pouvez-vous faire les manipulations suivantes :
  1. fermer tous les onglets ;
  2. ouvrir une fenêtre vierge ;
  3. faire Ctrl+Maj+Suppr ;
  4. vérifier que les cases "Toutes les périodes" et "Caches et cookies" sont bien cochées ;
  5. procéder au nettoyage du navigateur.
Quel est le résultat ?
 

Ricky.

Marchand
Ben non...je ré explique
j'ai plusieurs éclats de disponible, l'icone affiche éclat disponible, je clic sur un éclat, je reçoit le prix.

il me reste d'autre éclat a prendre, mais ca affiche aucun éclat disponible et l'icone devient noir et blanc
Pourtant ce devrai encore indiqué éclat disponible, comme il y en a encore.
si je fait pas attention et que l'éclat est difficile a trouver, je pourrait perdre l'éclat comme ont indique aucun éclat de disponible

quand tout la récolte d'éclat est fait, Au prochaine éclat qui revient, l'affichage redevient correct

Ca fait au moins 3 fois que je remarque ca.
Je me suis décider a faire un print screen

Donc c'est un bug du jeu que vous devez régler, c'est pas un vidage de cache ou de cookies.

Vous remarquerai pas ce problème, si vous avez 1 seul éclat a récolter

icone devrai rester en couleur tant qu'il y a des éclats de disponible, mais si ta 3 éclats, aussitôt que tu en récolte 1
icone devient noir et blanc et affiche aucun éclat de disponible.

espèrent vous avoir donné assez de détail pour régler le problème

j'imagine que ca devrai être comme dans EG, Icone reste en couleur tant qu'il y a des relique a récolter
c'est pas le cas avec icone des récoltes des éclats

Il est interdit de faire des doubles-post sauf si 24h les séparent.
Si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message, vous devez utiliser la fonction "Editer" en bas à gauche de votre post.
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut