• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bug maintenance du forum?

  • Auteur de la discussion DeletedUser37000
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37000

Guest
Bonjour,
Quelqu'un aurait une idée de pourquoi je tombe là dessus quand je clique sur "Nouveaux messages" sur le forum (ou quand je clique sur "daily changelog" sur le forum de la beta) ?
1484316872-maintenance.png

C'est un bug qui n'a pas l'air de concerner tout le monde... (donc j'imagine que ça vient de mon pc) je suis sur chrome, sous Win 10, j'ai un deuxième pc a la maison sous ubuntu, et là aucun problème, pourtant, avec chrome également...
J'ai aucune idée de ce qui peut bien provoquer ça..
 

Harley D

Forgeur d'or
Je suis aussi sur Win 10 + Chrome et aucun soucis.
Ceci dit, j'ai configuré mon PC pour qu'il vide le cache à chaque fois que je quitte...

Donc question bête, as-tu tenté de vider ton cache avant ?
 

DeletedUser37000

Guest
Ok tout simplement. Je re découvre windows après 10 ans a m'en passer. (ça m'avait pas manqué!) ça va me prendre un moment pour me dépêtrer a corriger ça sur un convertible, mais je serai bien content quand ce sera fait.
Désolé pour mon incompétence,
Merci pour la promptitude et l'efficacité de la réponse.
A clore donc.
(PS: je pensais avoir vidé le cache il y a pas longtemps, d'où le fait que je n'imaginais pas que ça puisse simplement venir de là)
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut