• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bug "icone lune"

  • Auteur de la discussion DeletedUser31430
  • Date de début

DeletedUser31430

Guest
Bonjour, depuis plusieurs jour désormais, je perçois un bug, peut être que je suis seul à l'avoir ( ce que je n'espère pas)
Quand je récupère mes productions, un icone en forme de lune s'affiche. Ce qui est normal, cela signifie que des bâtiments sont inactifs.
Hors, quand je remets tout en route, l'icone reste présent, quand je clique dessus, normalement cela me renvoi au(x) bâtiment(s) inactifs, hors dans cette situation, rien ne dors et l'icone reste.

Est ce normal ?
C'est certes un bug mineur, mais je préfère le signaler.
Merci d'avance.
 

DeletedUser47536

Guest
Bonsoir,
As-tu effectué les opérations de base, telles que vider cache et cookies ?
 

DeletedUser31430

Guest
Mon PC est neuf, donc je penses qu'à ce niveau, il n'y a pas de problèmes.
Je le vide toute les semaines.
Après ce n'est pas un bug permanent, il survient de temps à autres
 

DeletedUser44046

Guest
Bonjour. :)

Je procède à la fermeture et l'archivage du sujet suite à l'inactivité du sujet.

Une merveilleuse journée et un bon jeu ;)
 
Haut