• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Navigateur Bug GvG 20h01 très suspect !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shadower

Cueilleur
Bonjour,
De plus en plus régulièrement, comme hier soir, obligation de fermer le navigateur et redémarrer le jeu pour pouvoir poser un siège en GvG. Tout fonctionne parfaitement à 19h59, timing inférieur à 30ms, jeu fluide puis recalcul et c'est terminé ...
Pas la peine de s'interroger sur le hardware(pc i7 de 2021 avec RTX, ram qui déborde du pc ...) ni la connexion(fibre Orange 2gb/s), toutes mises à jour réalisées. Quel est le souci exactement ?
Je ne suis pas le seul dans la guilde à souffrir de ces arrêts, le jeu devient très pénible
 
Monde(s) affecté(s)
  1. Greifental
Navigateur/Application
Chrome Version 96.0.4664.110
Système d'exploitation
Windows 10 build 19044.1415
Étapes de reproduction du bogue
recalcul quotidien GvG
Manipulations effectuées
rien, fenêtre GvG figée, retour possible sur la cité, retour carte possible mais impossible de sélectionner un secteur et de poser comme si mes droits étaient supprimés !
Avez-vous vérifié si ce bogue n'a pas déjà été signalé ?
oui

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonsoir :)

Pouvez-vous mettre votre navigateur à jour car il ne l'est pas (Google Chrome est à la version 97) ?
Quel est le résultat ?

Si cela ne fonctionne toujours pas, pouvez-vous faire les manipulations suivantes ?
  1. Fermez tous les onglets de votre navigateur.
  2. Ouvrez une fenêtre vierge.
  3. Pressez les touches simultanément Ctrl Maj Suppr.
  4. Vérifiez que les cases "Toutes les périodes" et "Caches et cookies" sont bien cochées.
  5. Procédez au nettoyage.
Quel est le résultat ?
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Avez-vous fait les démarches demandées ? Mise à jour du navigateur ? Nettoyage du navigateur ?
 

Shadower

Cueilleur
Oui et encore bug libération hier soir, avec une variante ... j'ai vu la récupération des ressources par contre secteur pas libéré .... pénible
 

Amaroke

Comte
Bonjour,
D'après nos outils vous n'avez pas effectué la démarche en entier, je vous invite donc comme conseillé par @kyhd, à vider cookies et cache de votre navigateur.
 

Shadower

Cueilleur
bugs très réguliers, ce soir après la libé, impossible de rentrer sur la moindre carte GcG. Le CdB et la JcJ fonctionnels, l'accès GcG ok mais aucune action possible.
Obligation de déconnecter/connecter pour retrouver le jeu fonctionnel ... notre siège en CTP était évidemment foutu !
Tous les soirs l'un d'entre nous reste sur le carreau après le calcul, quand c'est pas une déconnexion intempestive provoquée par un clic sur un secteur ...
 

Zaro.

Navigateur
Les joies du serveur qui supporte pas la charge des connections à 20h00 et du lag horrible.
Le temps passe, ces problèmes restent, je vois^^.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut