• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bug graphique édifice Liant de papier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bouttof

Forgeron
Screenshot 2023-07-05 115331.png

Depuis la mise-à-jour, le cycle de l'animation de l'usine Liant de Papier inclus une vue déphasée en hauteur. Tel que montré, la partie en jaune vif est généralement au nveau du sol de l'usine, s'affiche plutôt vers le haut de l'édifice, momentanément, ce qui crée un effet de "flash"
 
Monde(s) affecté(s)
  1. Xyr
Navigateur/Application
Edge
Système d'exploitation
Windows 11
Étapes de reproduction du bogue
Aucun, se produit avec une vue de la ville, même après un redémarrage.
Manipulations effectuées
Afficher la vue de la ville contenant le dit édifice.
Capture d'écran
Incluse (ici une image fixe, mais faisant partie de l'animation dans le jeu; l'animation, autrement, est correcte).
Avez-vous vérifié si ce bogue n'a pas déjà été signalé ?
Oui
J'ai le même type de bug (depuis aujourd'hui sur le live ; depuis une 15aine de jour sur la beta) avec la tour hivernale (niveau max) et uniquement ce bâtiment. Je suis sur le monde E, ainsi que la beta, sur Chrome sous MacOS 12.6.7 .
 
Je viens de faire quelques tests.

Même bug sur Firefox.
Par contre, sur l'application (sous iOS) aucun bug (testé avec et sans les animations activées).

Un joueur de ma guilde et jouant sur navigateur a ouvert ma ville pour la regarder et a constaté ce bug sur la tour hivernale.
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour, ce bogue concernant l’Usine de liant de papier et la Tour hivernale a été signalé.
Je déplace donc dans la section appropriée et vous remercie pour le signalement :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut