• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bug GCG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mariebidule

Forgeron
Bonjour,
Je ne pense pas être la seule surtout le 6 janvier dernier un membre avait signalé le problème et le bug non corrigé a été mis aux oubliettes ....
Je me déconnecte tous les soirs avant le décompte pour me reconnecter juste après, signalé depuis juin 2022 pour ma part à plusieurs reprises....
De plus en plus régulièrement, comme hier soir, obligation de fermer le navigateur et redémarrer le jeu pour pouvoir poser un siège en GvG. Tout fonctionne parfaitement avant 19h59, gros bugs ensuite...

Le jeu est très pénible à partir du 20h

J'espère que nous serons nombreux à alimenter ce post pour ceux rencontrant le même problème.
Message reçu par notre opérateur, suite à ma demande hier

Bonjour mariebidule,

xxxxxx

1/ Retrait de la réponse du support.

2/ Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les multi-post sont interdits sur ce forum sauf si 24 h les séparent.
 
Dernière édition par un modérateur :

Harley D

Forgeur d'or
J'espère que nous serons nombreux à alimenter ce post pour ceux rencontrant le même problème.
Donc aucun des joueurs sur application.
Donc parmi les 5% de joueurs actifs en GcG ?

Il est interdit de poster les messages du support sans leur accord surtout quand tu ne fais pas ce qu'il t'a été conseillé.
 

Move

Lancier
il y a effectivement un bug qui freeze l'écran au calcul et a d'autres moments lors des batailles en gvg.
Cette anomalie a été remontée à maintes reprises par plusieurs membres avec à cette heure aucune mise à jour pour corriger ce problème.
 

Harley D

Forgeur d'or
Le problème a bien été signalé aux développeurs. N'hésitez pas à demander aux autres membres de votre guilde qui rencontrent ce problème d'ouvrir un ticket afin que nous puissions compter le nombre de joueurs affectés.
Si peu de joueurs font des tickets, le bug ne restera qu'en "secondaire".
Inutile de venir se plaindre ou de répéter sur le forum, seul un ticket auprès du support pourra éventuellement faire changer les choses.
Et dernier conseil, si de nombreux joueurs signalent le "freeze" à chaque fois qu'ils le constatent, l'heure peut aider le support à synthétiser le bug jusqu'aux développeurs.
 

mariebidule

Forgeron
Donc aucun des joueurs sur application.
Donc parmi les 5% de joueurs actifs en GcG ?

Il est interdit de poster les messages du support sans leur accord surtout quand tu ne fais pas ce qu'il t'a été conseillé.
Bonjour Harley je ne savais pas qu'il était interdit de poster les messages du support qui n'ont rien de "secret" sur ce qui est noté dans ce post, qu'aurais je oublié de faire tu as l'air bien informé ? Merci de tes conseils

Si peu de joueurs font des tickets, le bug ne restera qu'en "secondaire".
Inutile de venir se plaindre ou de répéter sur le forum, seul un ticket auprès du support pourra éventuellement faire changer les choses.
Et dernier conseil, si de nombreux joueurs signalent le "freeze" à chaque fois qu'ils le constatent, l'heure peut aider le support à synthétiser le bug jusqu'aux développeurs.
Bonjour Harley, l'heure est tjrs la même force est de constater que ça perdure depuis quelques mois

Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les multi-post sont interdits sur ce forum sauf si 24 h les séparent.
 
Dernière édition par un modérateur :

Harley D

Forgeur d'or
l'heure est tjrs la même
Peut-être pour la GcG mais si le bug concerne le "freeze" :
il y a effectivement un bug qui freeze l'écran au calcul et a d'autres moments lors des batailles en gvg.
-------

qu'aurais je oublié de faire tu as l'air bien informé ?
réponse :
N'hésitez pas à demander aux autres membres de votre guilde qui rencontrent ce problème d'ouvrir un ticket afin que nous puissions compter le nombre de joueurs affectés.
 

Batout

Parachutiste
Moi aussi j'ai été affecté par un gel du jeu après 20h. Ça m'est arrivé 2,3 fois.
MacBook Air M1 sous Firefox, tout à jour.
 

Harley D

Forgeur d'or
Moi aussi j'ai été affecté par un gel du jeu après 20h. Ça m'est arrivé 2,3 fois.
MacBook Air M1 sous Firefox, tout à jour.
as-tu fait un ticket au support ?
As-tu demandé à ta guilde si d'autres qui rencontrent le même souci ont aussi fait un ticket au support ?
 

Batout

Parachutiste
as-tu fait un ticket au support ?
As-tu demandé à ta guilde si d'autres qui rencontrent le même souci ont aussi fait un ticket au support ?
Non pas de ticket j'en ai même pas parlé au groupe. C'est arrivé 2 fois. Si ça devient fréquent je ferais un ticket ;)
 

freedom31

Explorateur
Tous les membres de ma guilde rencontrent le même problème si on a le malheur de cliquer sur un secteur quand le compteur est à 0 le jeu se bloque , faut réactualiser et quand on revient le décompte et reparti mais c'est un faut départ ,
Ce serait bien qu'inno se penche sur le problème .
 

eric120d

Mousquetaire
arrêtons les blagues et le cinéma

tout les intervenant sur ce forum savent très bien que:

ce bug existe depuis longtemps.
qu'il a été mis en ligne en connaissance de cause puisque signalé sur la béta avant mise en ligne sur les serveurs live.
qu'il est facilement reproductible
et que le seul moyen de le faire corriger est de pourrir la page facebook d'inno.
et que toutes les histoires de niveau 1 de hotline, ie rafraîchissement cache et ect ne servent à rien.

ce jeu est foutu sur navigateur de toute façon,
 
ce bug existe depuis longtemps.
qu'il a été mis en ligne en connaissance de cause puisque signalé sur la béta avant mise en ligne sur les serveurs live.
Yakafokon, et il en vaut mieux des faux que des vrais :rolleyes:
Si ce n'est pas corrigé c'est que ce n'est pas simple à corriger. Oui on peut remettre en cause le fait de livrer alors qu'on a des bugs majeurs détectés sur beta, Innogames s"est deja expliqué à ce sujet disant qu'ils ne peuvent différer la livraison à cause des événements. Perso leur justificatif ne me convainc et ne m'a jamais convaincu, là dessus ils sont mauvais : on compartimente son code et si un bug majeur est détecté on livre tout sauf le module touché.
Et si on ne trouve pas comment corriger on revert jusqu'à une version stable.
Mais ce n'est pas leur façon de faire, le bug ayant été remonté il faut s'armer de patience et attendre qu'ils corrigent/améliorent. Hurler sur un bouc n'y changera rien.
S'en prendre à nos gentils opérateurs qui je le rappelle sont bénévoles n'est pas une solution. Vous trouvez leurs réponses nulles et bien proposez vous pour les aider, on verra si vos réponses sont meilleures que les leurs.
Quant au "jeu foutu", il pourrait être plus en forme mais il ne tourne pas si mal pour un papy de 10 ans.
 

eric120d

Mousquetaire
pour rappel:
Message de Naolia CM

Grace aux retours des différents joueurs, nous avons obtenu les étapes de reproduction du problème et les développeurs devraient enfin pouvoir être en mesure de les corriger. De plus, le problème est survenu suite à une mise à jour sur tous les mondes et toutes les communautés, il n'est pas apparu progressivement.

Je suis surpris que personne n'a vu ou rappelé ça ? pourtant harley ne rate pas une occasion en général :D


ce qui énerve surtout , ce sont les pseudo explications qu'il y avait eu sur le fil cité au dessus
et pourtant, tu me sembles du métier.

suite technique éventuel en MP
 

Harley D

Forgeur d'or
Par contre, Kaspar, peux tu arrêter de liker tous les messages à tout va ?
La fonctionnalité n'est pas un accusé de lecture !
Ce n'est pas la première fois que je te le demande, merci de respecter mon choix sinon je te mettrai dans ma liste d'ignorés et je ne pourrais plus jamais répondre à tes questions puisque je ne les verrai plus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut