• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bug en GcG contre certaine guilde

  • Auteur de la discussion DeletedUser42794
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42794

Guest
Bonsoirs à tous

Je viens de poster un ticket sur le support sur la GcG je vous le pose t'elle que poser au support

Bonsoirs
J'aimerais savoir pourquoi quand on combat en GcG contre les Gogo ( Greifendal )comme la en futur on bug tous dans ma guilde alors que eux on pas de problème pour poser les siège ou les défense ?
Serait il possible qu'il utilise une faille ou qu'un membre de votre staff les aide .
Parce que si vous voulez tué le GcG qui déjà plus très actif cela en prend le chemin . Certain de chez vous parle de quitter un jeu ou il est pas possible de jouer contre certaine guilde en GcG
J'attend votre réponse pour en faire par a mes membre de ma guilde .
Cordialement Prano

Je voudrais savoir si certain on aussi se problème contre certaine guilde dans vos serveur . Bien sur si vous bug contre toutes sa me servira a rien
 

DeletedUser42794

Guest
J'ai pas de réponse du support pour l'instant Placid88 :-(
 

placid88

Empereur
ils ne répondent pas dans la minute et le probléme en GcG est connu depuis des années donc ton message n'apporte rien de nouveau
 

DeletedUser42794

Guest
Mais pourquoi contre certaine guilde a pas contre toutes ?
Il y a un moyen pour faire bug les autres guilde pour les empêcher de poser des défense ou des poser des sièges ?
 

DeletedUser21928

Guest
bonsoir,
j'aimerais bien savoir aussi
chaque soir ou presque juste après le calcul quotidien, ça rame pour plusieurs membres de la guilde et moi-même, particulièrement en futur
ce soir c'est le pompon, pas moyen de défendre un secteur assiégé, jusqu'à la fenêtre "FoE ne répond pas", en revanche, le problème ne semblait pas affecter l'assiégeant, contrairement à prano, ce n'est pas toujours la même guilde, mais là je ne peux même plus accéder à FoE le jeu, donc pour contacter le support c'est pas gagné
 

placid88

Empereur
il y a des guildes qui ont de meilleurs PC et de meilleures débit internet, c'est tout, ils passent en premier et toi tu bug
 

DeletedUser42794

Guest
Sa rime a rien se que tu dis placid ma fille joue a des jeux beaucoup plus dur que foe . A tu déjà fais des raid de 30 joueurs sur d'autre jeux ?
Si nos ordi et débit internet avais des problème elle pourrit pas jouer .
Alors arrête tes commentaire a deux bal
 
Il y a plusieurs explications :
- as-tu un accès internet fibre ou adsl ? Si adsl déjà tu pars avec un handicap
- les membres de ta guilde sont-ils chez le même opérateur que toi ? les personnes passant par free ont eu plusieurs soirs des problèmes d'accès au jeu, un problème similaire est survenu pour des joueurs passant par d'autres opérateurs à d'autres dates.Il faut savoir que tout le monde ne passe pas par les mêmes points d'entrée pour accéder aux serveurs foe. Et certains points d'entrée sont plus engorgés que d'autres. (pour voir si ça coince suffit de lancer un tracert sur son pc)
- est-ce que vous avez des pc puissants ? il est fortement recommandé d'avoir un pc avec 32Go de RAM minimum, une carte graphique avec sa propre RAM intégrée et un processeur haut de gamme.
Exemple de pc gamer : Intel Core i7-7700 : 3,6 GHz ; Turbo 4,2 GHz / 4 coeurs ; 8 threads / 8 Mo de mémoire cache + 64 Go RAM DDR4 + Nvidia GeForce GTX1060 avec 3 Go GDDR5 + Disque dur 1To + SSD 256Go

Certains joueurs se donnent les moyens (légaux) pour minimiser les problèmes de lenteur des serveurs FOE, des canaux d'accès limités aux serveurs FOE et des bugs navigateurs+flash+inno qui surconsomment RAM et CPU. Forcément ils sont avantagés par rapport à des joueurs ayant des connexions ADSL poussives et des pc à 200 euros
 
Dernière édition :

DeletedUser42794

Guest
Il y a plusieurs explications :
- as-tu un accès internet fibre ou adsl ? Si adsl déjà tu pars avec un handicap
- les membres de ta guilde sont-ils chez le même opérateur que toi ? les personnes passant par free ont eu plusieurs soirs des problèmes d'accès au jeu, un problème similaire est survenu pour des joueurs passant par d'autres opérateurs à d'autres dates.Il faut savoir que tout le monde ne passe pas par les mêmes points d'entrée pour accéder aux serveurs foe. Et certains points d'entrée sont plus engorgés que d'autres. (pour voir si ça coince suffit de lancer un tracert sur son pc)
- est-ce que vous avez des pc puissants ? il est fortement recommandé d'avoir un pc avec 32Go de RAM minimum, une carte graphique avec sa propre RAM intégrée et un processeur haut de gamme.
Exemple de pc gamer : Intel Core i7-7700 : 3,6 GHz ; Turbo 4,2 GHz / 4 coeurs ; 8 threads / 8 Mo de mémoire cache + 64 Go RAM DDR4 + Nvidia GeForce GTX1060 avec 3 Go GDDR5 + Disque dur 1To + SSD 256Go

Certains joueurs se donnent les moyens (légaux) pour minimiser les problèmes de lenteur des serveurs FOE, des canaux d'accès limités aux serveurs FOE et des bugs navigateurs+flash+inno qui surconsomment RAM et CPU. Forcément ils sont avantagés par rapport à des joueurs ayant des connexions ADSL poussives et des pc à 200 euros

Je joue sur Star War et Worl of Warcraft si tu connais ma fille qui a pris la suite . Ces un pc pour et je travail chez orange donc sa tien pas . J'ai regardé le TA aucun combats en TA a par le notre donc on va dire 20 joueur sur le TA et sa bug ?
Il faut vraiment qu'il est de la chance tout les soir pour pas avoir de bug et les autres si . Un fois aller 3 fois je veux bien mais la ces toujours
 

DeletedUser21928

Guest
conclusion, je dois renoncer à la GcG et je suis loin d'être la seule dans ce cas
à quoi bon continuer si le jeu est réservé à une élite sociale ou informaticienne
 
Et moi je joue à la dame de pique en réseau et ça bug pas pourtant afficher FOE ça me prend 5mn ^^
C'est magnifique la théorie du complot, les illuminatis et les petits hommes verts (qui en fait sont gris, mais bon passons)...
J'essaie de te donner des éléments concrets pour te montrer que pour 2 joueurs donnés l'un aura moins de problèmes sur le jeu que l'autre. Après si tu penses que ta connexion internet est parfaite, que ton pc est à un saut des serveurs inno et qu'il n'existe aucune config plus puissante et bien grand bien te fasse...
Et oui feline, malheureusement la GCG est en l'état "réservée" à une élite urbaine fortunée, enfin non pas réservée chacun peut tenter sa chance mais les dés sont pipés.
 

DeletedUser42794

Guest
Et moi je joue à la dame de pique en réseau et ça bug pas pourtant afficher FOE ça me prend 5mn ^^
C'est magnifique la théorie du complot, les illuminatis et les petits hommes verts (qui en fait sont gris, mais bon passons)...
J'essaie de te donner des éléments concrets pour te montrer que pour 2 joueurs donnés l'un aura moins de problèmes sur le jeu que l'autre. Après si tu penses que ta connexion internet est parfaite, que ton pc est à un saut des serveurs inno et qu'il n'existe aucune config plus puissante et bien grand bien te fasse...
Et oui feline, malheureusement la GCG est en l'état "réservée" à une élite urbaine fortunée, enfin non pas réservée chacun peut tenter sa chance mais les dés sont pipés.

Oui sauf que se que tu veux pas comprendre c'est qu'on et pas tous chez free ou orange . Bien sur qu'on a pas tous des pc pour juste que les jeux . Chez moi j'ai 4 ordi fixe si tu veux savoir et un que pour les jeux .

T'as pas de compte premium ? Celui qui permet de ne pas bug à 20h ?

arf non :-(
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser30178

Guest
Nous avons le même souci sur H contre les 1er.
Pourtant fibre et très bon pc je ne bug que contre cette guilde à 20h et en futur. ou plusieurs joueurs arrête le jeu par retours négatif des modos avec des réponses non il y a pas de souci....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut