• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bug empire Mohgol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Airg87

Forgeron
Bonjour,

Ma dernière quête est d'avoir 1500 points de diplomatie mais quand je clic sur le bouton "développer" le maximum atteint est de 1250.
Donc impossible de finir la colonie .

Je n'aimais pas déjà celle ci alors je ne suis pas prêt d'y retourner.

Merci de me donner une solution

Cordialement
 

Harley D

Forgeur d'or
Encore un bug entre le fauteuil et le clavier qui aurait été résolu avec un peu de recherche sur le forum...

Capture d’écran 2022-05-21 163901.png
Etrange car en une seule recherche :
Capture d’écran 2022-05-21 164145.png
le bug aurait été résolu !
 
quand je clic sur le bouton "développer" le maximum atteint est de 1250.
Donc impossible de finir la colonie .
Tu semble confondre le maximum demandé pour les technologies avec le maximum possible sur la colonie.

La dernière technologie demande 1250 mais tu peux en avoir beaucoup plus sur la colonie. Ce ne sera juste pas affiché sur l'écran des technologies mais sur l'écran principal de la colonie, la ou ça l'est déjà.
 

Jean Luc 66

Cueilleur
Bonjour,
Pour débloquer la dernière technologie, il faut 1250 points de diplomatie, mais pour terminer la colonie avec la dernière quête, il faut récolter 50 ressources de chaque et avoir 1500 points de diplomatie, donc d'abord récolter les ressources, ensuite tout détruire et placer que des bâtiments de diplomatie, il faut aussi faire attention d'avoir suffisamment de place.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
N'ayant plus de nouvelles de l'auteur, je ferme cette discussion.
Merci à tous pour votre aide.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut