• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bug - drapeau qui doit disparaître

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Barbara99

Conquistador
Je sais, ce n'est pas l'endroit où les bugs sont postés et je sais aussi que le thème a déjà été traité plusieurs fois. J'étais la première en novembre 2019 à m'en plaindre. Aujourd'hui en août 2021 je pense que la solution n'a toujours pas été trouvée . Mais ça me met en colère.

CDB 24082021a 10h43.jpg
 

Harley D

Forgeur d'or
Je l'ai déjà vécu et c'est rageant si les jaunes prennent (depuis le nord) le secteur Gris qui a un drapeau bleu, ils récupèreront les combats possibles et finiront facilement le secteur bugué.
Mais Inno ne peut corriger ce type de bug non bloquant pour eux tant qu'ils seront occupés à faire ce qu'ils veulent et non ce que les joueurs demandent...


le bug est connu, mais il est actuellement impossible à reproduire, d'où l'absence de correctif
Ce n'est pas un correctif qu'il faut mais revoir la codification actuelle.
Il ne doit pas être bien difficile de tester si la guilde possède un secteur adjacent et de supprimer tout drapeau dans le cas de la négative.
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut