• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Bug d'obtention du Trophée Masque de Zanni du Meilleur Joueur Event Carnaval 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

patvfr

Mousquetaire
Bonjour , j'ai suivi en direct le compteur jusqu'à être le gagnant du prix du meilleur joueur du Carnaval 2018 le dimanche 25/02 à 10h30 avec 1735 florains mais je n'a pas reçu la statue du masque de Zanni dans mon inventaire ... ! Pourriez-vous me dire pourquoi svp ? Merci ! :-(
 

abillard68

Empereur
Bonjour,

Avez-vous refresh votre jeu et regarder dans votre inventaire?
Si cela ne fonctionne pas, pourriez-vous me dire sur quel monde vous avez rencontré ce soucis s'il vous plait.

Bon dimanche et bon jeu :)
 

DeletedUser53109

Guest
Bonjour,

J'ai également rencontré ce problème et j'ai actualisé deux fois mais toujours aucune statue dans mon inventaire.
Je suis dans Langendorn
 

patvfr

Mousquetaire
Oui abillard68 , rien dans mon inventaire même après avoir relancé le jeu . Je suis dans Langendorn et j'ai envoyé un ticket à l'assistance ... !o_O
 

DeletedUser53316

Guest
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Je me suis reconnecté plusieurs fois. Peut être que je ne regarde pas au bon endroit.
Je joue dans Fel Dranghyr.
 

abillard68

Empereur
Bonjour,

Après vérification, il s'agit bien d'un bogue et celui-ci à été signalé :)

Bon dimanche et bon jeu :)
 

DeletedUser53003

Guest
Pareil pour moi sur Uceria.
Autre question, là c’est reparti pour 3j, comme cela se déroule avec le changement de voisinage demain ?
 

Mufasa28

Missionnaire
Ils sont vraiment mauvais à quoi sert la bêta ?

c'est souvent le problème Kiss, moi qui créer des serveur steam sous sourcemod, on a aussi des serveur bêta test pour tester les plugins
sur les serveur bêta ça fonctionne et des que tu les installe sur le serveur, il fonctionne plus ^^
chaque serveurs n'étant pas l'image de l'autre, les résultats sont parfois bien différent :)
 

DeletedUser53319

Guest
Et du coup on ne recevra jamais le masque?? Ou que faut il faire pour le recevoir?? Merci de votre réponse
 
Et du coup on ne recevra jamais le masque?? Ou que faut il faire pour le recevoir?? Merci de votre réponse
Le problème a du être remonté par l'équipe aux développeurs, ils vont certainement regarder ça de plus près demain et on l'espère trouver un correctif.
Au pire le support doit pouvoir vous donner le trophée si le bug ne peut être corrigé rétroactivement ;)
 

DeletedUser53320

Guest
Bonjour ,
sur 3 mondes je n’ai pas reçu ,la récompense bien qu'en tête,
et pour répondre au dessus à mon avis il y a plusieurs Zones sur un même monde
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut