• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Bug diams

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eve69

Reine de l'animation
Le bug est terminé mais je veux vous en parler.

Je suis sur A et je m'aperçois que j'ai 500 diams de plus. Le cadeau de FoE pour l'event forum.
Je vais à mon monde principal sur R et je m'aperçois que les diams ne sont pas crédités. J'actualise ma page, toujours pareil, j'essaye d'acheter une expension et il me manque le nombre de diams correspondant.

Les diams m'ont été crédités vers 23h.
 

Florn

Force de frappe
Bonsoir, exactement le même souci et ce depuis plusieurs mois, à chaque événement récompensé par des diamants et toujours crédités sur le monde que je ne veux pas... Heureusement tout rentre dans l'ordre après redémarrage...
 

Loup Tenace

Empereur
@eve69 et @Florn
Les diamants sont pour le compte (pas pour un monde particulier et vu votre ancienneté à tout deux je m'étonne que vous ayez pas encore compris ça) donc s'ils apparaissent pas faut juste "normalement" faire un rafraîchissement de la page et après c'est bon. Parfois cela met du temps mais c'est résolu très vite généralement.
 

Florn

Force de frappe
Merci @Loup Tenace , j'avais bien compris d'où mon étonnement de ne voir créditer les diamants systématiquement que sur un seul monde... Le prendre de haut ne change rien au fait et il ne suffit pas de rafraîchir, il faut redémarrer. L'assistance me l'a déjà dit... car cela se produit à chaque fois comme déjà dit plus haut.

Oui en effet, cela se résout, à force de patience et de bidouilles, un peu comme quand le jeu gèle à répétition... Bref, bonne soirée.
 

eve69

Reine de l'animation
Loup je sais trés bien que les diams sont communs à tous les mondes. Mais c'est la première fois que ça me fait ça. Je fais tous les events jeu ou forum et j'ai déja été crédités de diams mais ça a toujours été en même temps sur tous les mondes. Là j'ai attendu plus d'une heure et je savais trés bien que ça allait venir.
Je n'avais jamais entendu parlé d'un bug pareil et j'ai préféré en parler ici.
 

Loup Tenace

Empereur
Merci @Loup Tenace .. Le prendre de haut ne change rien au fait et il ne suffit pas de rafraîchir, il faut redémarrer..
Explique moi en MP d'où je le prends de haut, s'il te plais. J'ai jamais pris de haut qui que se soit sur le forum ou même en dehors d'ailleurs. Après je ne fais que dire comment j'ai fais les très rare fois où cela m'est aussi arriver.
Comme le cas pour moi était très rare j'en ai jamais fais un signalement, c'est tout.
 

eve69

Reine de l'animation
vous disputez pas svp
j ai eu un bug dont j avais JAMAIS entendu parlé, je le signale comme on me le demande dans le réglement, le bug est résolu on ferme le sujet stp.
merci
 

DeletedUser36007

Guest
Bonsoir @eve69,
Cela m'arrive régulièrement car j'ai tendance à ouvrir mes mondes à partir de l'adresse de leur propre page; or, les diamants sont liés (a priori) à la page d'accueil...
Pour régler le problème, il suffit de repasser systématiquement par la page d'accueil, au besoin en vidant les cookies liés aux mondes... En tout cas, chez moi, cela fonctionne comme ça... :-)
 

DeletedUser49036

Guest
Bonjour les récompenses pour l'évent forum ont étaient créditées ??
Moi de mon côté je n'ai rien pourtant ma participation a était prise en compte :(
 

DeletedUser15154

Guest
Petit 1 : tu es hors sujet, merci de créer une nouvelle discussion pour une nouvelle question :-p.

Petit 2 : réponse validée, c'est juste que ta participation a été prise en compte.
Si tu as des "contestations" en vue de ta récompense, il te faut alors t'adresser directement à l'assistance (clic droit sur PC, réglages sur appli).

Bon jeu ;-)
 

DeletedUser49036

Guest
Petit 1 : tu es hors sujet, merci de créer une nouvelle discussion pour une nouvelle question :-p.

Petit 2 : réponse validée, c'est juste que ta participation a été prise en compte.
Si tu as des "contestations" en vue de ta récompense, il te faut alors t'adresser directement à l'assistance (clic droit sur PC, réglages sur appli).

Bon jeu ;-)

Coucou ! :)
Je n'ai pas de contestation je me demandais juste si elles étaient tombées ;)
 

Spirouzzz

Ministre
Comme dit dans l'annonce, toutes les récompenses ont été distribuées. Si vous pensez n'avoir rien reçu alors que vous auriez dû (vérifiez bien les critères), vous pouvez contacter un modo ou le support.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut