1. Colonie culturelle - Japon féodal

Issu de la période Sengoku du Japon féodal, le clan d'Akechi Mitsuhide a sollicité votre aide.
    En tant que Daimyo de son village, votre tâche est de mener le Japon féodal à la prospérité ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  2. Améliorations de la GcG

D'importants changements sont prévus concernant la GcG ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  3. Mise à jour 1.156

Forgiennes et Forgiens,,
    La mise à jour 1.156 aura lieu le mercredi 10 juillet. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillées des changements à venir, veuillez cliquer ici.
    Rejeter la notification
Rejeter la notification

Navigateur BUG des routes et de certains bâtiments

Discussion dans 'Bogues non corrigés' démarrée par Mikoya, 8. Oct 2017.

1. Mikoya

Mikoya Guest

HELP !!!
    J'ai perdu mes routes et certains bâtiments, notamment pour les récompenses journalières (puits aux souhaits notamment).
    Que se passe-t-il, je dois bientôt faire ma récolte et j'ai peur d'en louper !! J'ai relancé le jeu 2 fois mais ça ne fait rien du tout.
    Et c'est pareil sur tous mes mondes :eek::-(
    Faut faire quoi pour que ça revienne??Oo
    Merci pour votre réponse.

Ok, c'est revenu :confused: ... ça doit être un bug dû à l'affluence, l'heure de pointe quoi :D:thisifoe:

Dernière édition par un modérateur: 8. Oct 2017
  2. Spirouzzz

Spirouzzz Ministre Équipe Co-Community Manager

"J'aime" reçus :
    1.843
    Bonjour,

quand la ville ne se charge pas entièrement, le plus efficace est généralement de vider votre cache et vos cookies avant de recharger le jeu.

3. edelweiss81

edelweiss81 Cueilleur

"J'aime" reçus :
    0
    j'ai le meme probleme.absences de certains bâtiments,de routes, messagerie qui ne s'ouvre pas parfois et surtout ce qui me gene c'est que je ne peux plus faire les combats d'EG.la fenetre est vide . j'ai deconnect puis nettoyer avec cleener et toujours rien. pouvez vous me dire ce que c'est? et y remedier?
    merci d'avance
    bien a vous

Dernière édition par un modérateur: 12. Oct 2017
  4. Spirouzzz

Spirouzzz Ministre Équipe Co-Community Manager

"J'aime" reçus :
    1.843
    Vous n'avez pas vidé votre cache et vos cookies sur votre navigateur depuis plus d'un mois.

Voici comment vider le cache de votre navigateur Microsoft Edge: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/10607/microsoft-edge-view-delete-browser-history

Haut de page