• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bug de voisinage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Herlebald

Parachutiste
Bonjour
Je croyais que le problème du voisinage avait été réglé une fois pour toutes et que tous les joueurs voisins étaient du même âge et du même niveau technologique.
Ce matin ,à ma grande surprise,je constate que j'ai des nouveaux voisins sont certains sont en futur alors que je suis en demain.
Est-ce un bug???
Merci de m'eclairer à ce sujet
 

-Saturne

Explorateur
Le voisinage ne fonctionnera jamais parfaitement. Normalement on est censé changer de voisinage tous les 15 jours, pourtant j'ai un joueur depuis 2 mois dans mon voisinage, j'attends toujours qu'il parte...
 
Ce n'est pas un bug, les voisinages sont complétés avec ce que le jeu trouve, tu peux donc avoir un age de différence (en plus ou en moins)
 

Ophélia

Laborantin
Même remarque, j'ai un pilleur (un seul pour l'instant !) qui une ère de différence , bien sûr la différence en ma défaveur sinon ce n'est pas drôle !
3 900 000 points pour lui et moi 900 000 points. Jeu finalement très équitable, pour lui cela va être le festin pour un minimum de 15 jours voir plus.
Dommage que le jeu ne soit pas équitable, j'accepte le pillage qui fait parti des règles, dans la mesure où les conditions ne favorisent pas un joueurs au détriment de l'autre.
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
bien sûr la différence en ma défaveur sinon ce n'est pas drôle !
C'est surtout que, dans l'autre sens, soit tu ne l'aurais pas remarqué, soit tu en aurais profité!... ;-)
3 900 000 points pour lui et moi 900 000 points.
Le nombre de points ne veut pas dire grand-chose... J'ai des amis en FO et FA qui ont beaucoup moins de points que moi qui suis en Demain... ;-)
pour lui cela va être le festin
Pas si tu mets en place toutes les mesures nécessaires pour qu'il ne te pille pas (récolte à l'heure; au besoin, bouclier de taverne; etc...) :-)
 

Ophélia

Laborantin
Je ne pille jamais, pour moi mes voisins sont des amis et pas des ennemis.
Je connais toutes les mesures pour essayer de minimiser le pillage, mais quand on est pillé à 3h00 du matin, alors qu'il a attaqué dans l'après midi et bien il ne dort jamais !
Hors de question que je mette un bouclier 24h/24h, et ce pendant 15 jours au mieux.
Non je vais faire ma BA, et laisser ce pilleur se faire plaisir. :D
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Même si cela semble vous surprendre et que ce voisinage ne semble pas vous satisfaire, ceci est tout à fait normal.

Les fusions prennent en compte l'Ère ainsi que le nombre de Points dépensés dans l'arbre des technologies, cependant il y à 14 voisinages par monde où deux âges différents se rencontrent.

Sachez que les fusions se font automatiquement et que nous n'avons pas la possibilité d'intervenir manuellement dessus.

Je vous donne le lien de l’annonce pour avoir plus d'informations.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut