• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Navigateur [bug de quête] Armés jusqu'aux dents (ère contemporaine)

  • Auteur de la discussion DeletedUser38737
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38737

Guest
Bonjour,

La quête demande de disposer des 5 bâtiments militaires de l'ère contemporaine.

Quand j'ai reçue la quête il ne me manquais que l'Usine de défense aérienne à construire, et la quête indiquait donc 4/5, jusque là, tout va bien !

Sauf que je manquais de place, et comme je possédais 2 Centres de force de frappe, j'en ai vendu une, c'est là que le bug c'est produit : la quête indiquait à ce moment là 3/5, alors qu'en réalité j'avais bel et bien les 4 bâtiments puisqu'il me restais encore un Centre de force de frappe.

Qu'à cela ne tienne, je me suis dis, en construisant l'Usine de défense aérienne, la quête me comptabilisera bien les 5...

Bhen non, c'est pas passé, j'ai donc du reconstruire un deuxième Centre de force de Frappe pour valider ma quête.

Ce bug m'a donc couté cher car j'ai du faire la place pour le deuxième centre de force de frappe, environ 600 000 marchandises en tout :/ (plus les pièces mais je n'en manque pas)
 

Spirouzzz

Ministre
Bonsoir,

vous n'aviez bien qu'un centre de force de frappe et non pas 2 dans votre ville. En le supprimant vous n'en disposiez donc plus comme le demandait la quête.
 

DeletedUser38737

Guest
Vous me prenez pour un menteur ? ou un débile qui ne sait pas compter ? Fallait-il vraiment que je prenne un screenshot avec les 4 types de bâtiments alors que la quête ne m'en comptait que 3/5 ?

Je répète le bug vient du fait que j'avais 2 force de frappe, en le vendant il ne me comptait plus le deuxième, j'ai du en racheter un pour valider, après avoir fabriqué la défense aérienne, j'ai par la suite revendu ces 2 Bâtiments pour reconstruire mon usine GPL, (C'est pour ça qu'il ne me reste qu'une force de frappe maintenant)

N'avez vous pas aucun moyen de reproduire ce bug ?
Avant que la quête ne s'active Il faut pour cela posséder plusieurs Bâtiment IDENTIQUES (par exemple comme dans mon cas 2 forces de frappes) , puis revendre un de ces 2 bâtiment, là il considère qu'on ne possède plus aucun de ces bâtiments...

Dans le cas contraire je n'aurai pas vendu l'une de mes deux forces de frappes ^^

Et au pire si vous ne me croyez pas en fait tempi ^^, je veux dire moi ça ma fait perdre plus de 600 000 marchandises, je m'en remettrai hein, mais il reste un bug sur cette quête ...
 

Spirouzzz

Ministre
Vous me prenez pour un menteur ? ou un débile qui ne sait pas compter ?
Loin de moi cette idée. Pour autant, le fait est que j'accorde bien plus de crédit à l'infaillibilité de logs informatiques face aux souvenirs entremêlés de certitudes et de ressentis de n'importe quel être humain, aussi intelligent puisse-t-il être.

Ici, il se peut que vous ayez eu un bug d'affichage lors de la vente du bâtiment (celui repéré par la quête, qui ne rechecke pas ensuite votre ville), et qui aurait été réglé par un simple rechargement de votre ville (que vous n'avez pas fait a priori) ou un vidage de cache/cookies (que vous n'avez là clairement pas fait depuis plus d'un mois).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut