• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bug dans la sélection de bâtiment

  • Auteur de la discussion DeletedUser48444
  • Date de début

DeletedUser48444

Guest
Hello,
j'ai depuis peu un soucis dans la sélection des batiments (pour les vendre ou les déplacer). En rollover, toute une zone réagit et pas un bâtiment seul... je suis sur mac os x / chrome. J'ai fait quelques copies d'écran du problème qui devient gênant si l'on va un peu vite (j'ai vendu un bâtiment qui n'était pas celui que j'avais sélectionné). Bref les screenshots seront certainement plus parlant :

screenFOE1.png


screenFOE2.png


Vous voyez, plusieurs sont sélectionnés. Et quand je clique, je ne sais pas sur lequel je vais tomber :) ça force la vigilance (après s'être fait avoir une fois :b

Et merci d'avoir corrigé le bug qui rendait impossible la sélection à la tablette graphique (ou peut-être c'est flash, mais en tout cas ça marche et c'est cool :)

Bonne journée !
 

DeletedUser47882

Guest
Bonjour, avez-vous essayé de vider le cache du navigateur et de relancer le jeu ?

6d68331f23.png
 

DeletedUser44046

Guest
Bonjour. :)

Je procède à la fermeture et l'archivage du sujet suite à l'inactivité du sujet.

Une merveilleuse journée et un bon jeu ;)
 
Haut