• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bug d'affichage de messages et de GM

  • Auteur de la discussion DeletedUser26980
  • Date de début

DeletedUser26980

Guest
Bonjour,

J'ai un bug depuis la nouvelle version de chrome (Version 69.0.3497.81) en jouant avec HTML5.
J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de sujet là-dessus.

Quand je poste un GM sur une conversation, au lieu d'avoir mon GM qui s'ajoute à la suite, j'ai toute la fenêtre de la conversation qui se vide.
Je suis obligée de fermer la conversation et la rouvrir pour voir les posts.
Egalement, lorsque je met des pfs sur un GM, les lignes qui délimitent les joueurs disparaissent.

Je n'ai pas vu ce bug sur la version flash.

Est ce que c'est arrivé à quelqu'un d'autre ?
C'est très pénible pour jouer.
 

DeletedUser46533

Guest
J’ai exactement le même problème. J’en ai parlé dans ma guilde, mais personne n’en était affecté, j’ai donc préféré attendre un peu, histoire de voir si ça recommençait, avant de le signaler sur le forum. Mais puisque tu le fais remonter, ben… je signale que j’y suis confronté aussi.
 

Ardi.fb

Cueilleur
Bonjour,
je confirme pour ce problème uniquement en HTML 5 et avec chrome (je suis dans la dernière version a ce jour, j'avais le soucis déjà avec la précédente)
Aucun soucis en flash
Cela donne l'impression que la mise a jour ne se fait pas quand une information doit se mettre.
cela fait environ une semaine et demi que cela dure
 
'Lut par ici,
Donc ce n'est pas un problème/bug FoE. Chrome fait des MAJ et faut attendre que le jeu s'adapte :)
En attendant essayez un autre navigateur, Opéra par exemple.
 

DeletedUser26980

Guest
'Lut par ici,
Donc ce n'est pas un problème/bug FoE. Chrome fait des MAJ et faut attendre que le jeu s'adapte :)
En attendant essayez un autre navigateur, Opéra par exemple.
Si, c'est surement un problème de gestion du canvas en fait
 

Ardi.fb

Cueilleur
'Lut par ici,
Donc ce n'est pas un problème/bug FoE. Chrome fait des MAJ et faut attendre que le jeu s'adapte :)
En attendant essayez un autre navigateur, Opéra par exemple.

Si le soucis n'est pas signalé, comment voulez-vous qu'il soit corrigé ?
Si vous avez mis un lien dans votre message il est inopérant, ce qui est embêtant pour remonter a la source du soucis.
Quand au autres navigateurs nous sommes suffisamment indépendant pour choisir le notre.
 
Haut