• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Application Bug ? Coeur brisé

  • Auteur de la discussion DeletedUser46325
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46325

Guest
  • Monde : Langendorn
  • Navigateur et Version : Firefox 51.0.1
  • Matériel : Ordinateur
  • Version de Flash Player : 24.0.0.221
  • Courte description :
    Bonjour.
    Dans l'évènement Carnaval, j'ai gagné à deux reprises des coeurs (400 et 200).
    Ils apparaissent bien dans mon compteur mais pas dans le "concours" casanova.
    Comment cela se fait-il?
  • Fréquence : ça s'est produit 3 ou 4 fois.
 

Bourrin007

Parachutiste
Salut,

Si le score du casanova actuel est supérieur à 400 alors si tu ne fais pas mieux, ton score ne va pas s'afficher, de même que si ton "votre score" est supérieur à 400, si tu gagnes 400 ou 200, il ne va pas bouger, il faut faire mieux pour qu'il change.
Le casanova est remis en jeu tout les 3 jours il me semble.

Est-ce que ton score était plus faible que ton nouveau record ou pas ? Si c'est le cas c'est un bug.
A+
 

Spirouzzz

Ministre
Bonsoir,

juste pour préciser: le score pris en compte pour le casanova est le nombre de cœurs maximum gagnés en une fois, et non pas la somme des cœurs gagnés.
 

DeletedUser43823

Guest
Salut Stress (no!)

Le concours casanova indique le record actuel pour une seule rose dépensée, jusqu'à la prochaine réinitialisation.
Les coeurs n'y sont pas cumulés ;-)

Bon jeu à toi :)

edit: tu m'as devancé Spirouz! :-D
 

DeletedUser46325

Guest
Ah OK !!!
Tout s'explique.
Bon bah je ne serais pas un bourreau des cœurs cette fois-ci alors.
Merci pour vos réponses.
 

DeletedUser43823

Guest
La solution ayant été lu par l'auteur, sujet clos :-D

GG et bonne journée!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut