• Événement Halloween 2023

La saison des horreurs s'annonce, vous savez ce que ça veut dire, les fans de Forge ! Il est venu le temps d'allumer vos lanternes et de prendre votre courage à deux mains : notre événement le plus effrayant est de retour en ville pour Halloween !

L'événement Halloween démarre le 26 octobre et se finit le 15 novembre ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Novembre 2023 - Le pas de Chance ...

Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum "Le pas de Chance ..."
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.270

La mise à jour 1.270 aura lieu le mercredi 22 novembre. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bug CBG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

polisson312

Physicien
Alors voilà ce que je vois sur le CBG :
1683304469425.png
La main est coché mais on ne la voit pas sur la carte.
Je ne sais pas comment j'ai fais mais je n'avais jamais vu ça auparavant.

Kaspar

Médecin
je sais...c'est Inno qui essaie de mettre en place l'empilement des unités :D
c'est un des bugs qu'évoquait Naolia :laugh:
Bien évidemment !
Non plus sérieusement jamais vu non plus mais bon c’est comme le bug si souvent signalé par Harley D notamment qui n’a jamais été corrigé si je ne m’abuse (peut-être que si finalement, je ne sais plus).

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Ce problème a t-il été de nouveau constaté?

polisson312

Physicien
Non par contre j'ai peut-être trouvé un autre bug...
Ce matin j'ai po/mo auto comme d'habitude sauf que ;
1687073206765.png ->1687073229037.png

La case n'a pas enclenché le compte à rebours mais il m'est impossible de le polir...

raspapopoulos2

Chef d'expédition
Apparemment il était dans tes amis ? mais l'est il encore ?
si oui regarde s'il n'a pas déconnecté sa ville peut-être en vacances ?

polisson312

Physicien
Il est dans mes amis ET dans ma guilde...
Je l'ai vu taper en CBG hier soir...
Dans tous les cas c'aurais mis : vous avez aidé (xxx) mais il n'y avait rien à po/mo

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour @polisson312,
ce fil de discussion est à propos du bogue que vous avez constaté et signalé ici.

Si vous voulez signaler un autre bogue, veuillez s'il vous plaît ouvrir un autre fil à ce sujet afin de ne pas mélanger les deux sujets qui n'ont pas grand-chose en commun :)

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le dernier message datant de plus de 15 jours, je ferme et j'archive cette discussion.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.