• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bug Barre pfs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

regZombie

Astronome
Que dire? Cette ***** de barre m'a affiché -18 pfs lors de ma récolte et je me retrouve avec ÇA:
1658301655225.png
 
Monde(s) affecté(s)
  1. Korch
Navigateur/Application
Firefow version 102.0.1 (64 bits)
Système d'exploitation
Windows 11
Étapes de reproduction du bogue
Prendre ma récolte quotidienne à la main
Manipulations effectuées
Essayé avec Chrome
Avez-vous vérifié si ce bogue n'a pas déjà été signalé ?
Oui
Je viens d'avoir le problème... barre à 86 mais on voit 114/99 sur la popup détail, je rafraichis la page... la barre est à 100 et 100/99 dans le détail.
(je viens de me faire enfler de Pfs ??? merci inno)
o80z.jpg


Et je continue ma récolte... ça recommence... cette fois-ci 111 dans la barre 104/99 dans la popup et 104 partout après rechargement...
4wo4.jpg
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
J'ai eu le même problème : 115 affichés et seulement 105 de déposés sur un GM (qui avait encore de la marge). Après ticket au support et contrôle de leur part, seuls 105 avaient été récoltés. C'est un bug d'affichage.
 

firbak

Missionnaire
C'est un bug que j'ai constaté depuis environ 2 semaines. (Je suis sur PC.)

Il intervient la plupart du temps lors de ma phase de récolte quand je suis en mode "aspirateur".
J'ai pu constater régulièrement que mon affichage de pf avait du mal à suivre (avec un affichage de pf qui fait des marche-avant, marche-arrière).
Le résultat final affiché ne correspond alors pas au nombre de pf réel. (Comme @regZombie , j'ai été surpris les premières fois, ayant un affichage inférieur à 100 pf de ne plus pouvoir récolter.)
La valeur correcte apparait toutefois toujours lorsque vous ouvrez un GM
 

fuschia

Marchand
bonjour,
même problème que vous tous, juste our le signaler
bonne journée à tout le monde

faute de frappe, il faut lire "pour le signaler"
 

Loup Tenace

Empereur
Annonce datant du 8 août sur bêta
apparemment sur bêta y a plus ce problème.

Mais ce problème persiste encore sur la version navigateur (c'est régulier ce problème depuis un petit moment).
A quand une correction définitive de ce problème ?
F5 ok mais bon j'ai pas envie de F5 à chaque récolte.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le problème a été corrigé lors de la mise à jour 1.237.
Je ferme et je déplace donc cette discussion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut