• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bug avec le changement de monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser52475
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser52475

Guest
Bonjour,

Ca fait plusieurs jours que j'essaie de me connecter sur mon second monde Odhrorvar (pas sûr de l'avoir écrit juste mais bon... ^^' ) sans succès. Au début j'ai pensé que c'était ma connexion internet, puis j'ai pensé aux mises à jour de l'ordinateur, mais sur mon smartphone aussi je n'arrive pas à me connecter. Ca charge sans suite durant des heures.... Ma soeur qui joue sur ce même monde et qui est dans ma guilde, y arrive, donc je comprend pas pourquoi je suis la seule à pas pouvoir me connecter à ma ville. Comme cela fait plusieurs jour, je suppose que ma colonie est hors timing, que les récompense de quête et le pillage vont être nombreux, alors les pertes vont être énorme! Mais je suis surtout triste car je me suis fait des amis dans ma guilde, et j'aimerai bien pouvoir rejouer avec eux.... Alors j'espère que vous allez pouvoir m'aider et résoudre ce problème. En vous remerciant d'avance.

Je vous souhaite un merveilleux Noël et bon jeu.

Ps: sur mon monde normal, Tuulech, pas de soucis apparent. Je peux jouer via mon ordinateur sans problème.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut