• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bug affichage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bronson27

Cueilleur
Bonjour @tous.
Bug d'affichage depuis M@j 1.189
Ecran noir au retour de CBG et Eg.
Il faut actualiser la page à chaque fois.
Monde Parkog.Version PC du jeu.
 

Anamatt

Empereur
Nous ne pouvons vous aider si vous ne nous donnez pas plus de renseignements ^^

Monde(s) affecté(s) :
Navigateur utilisé et sa version (PC) :
ou Application utilisée et sa version (mobile) :
Flash ou HTML5 (navigateur uniquement) :
Système d'exploitation (Windows, Mac OSX, Linux, android, iOS) et sa version :
Description du bogue :
Manipulations qui ont été effectuées :
Étapes de reproduction du bogue (par exemple, ouvrir la caserne et retirer une unité de l'armée d'attaque) :
Commentaires et captures d'écran (si nécessaire) :
 

bronson27

Cueilleur
@bronson27 : as-tu procédé au nettoyage de ton navigateur (vider le cache et les cookies) ?
Oui,j'ai fais un bon nettoyage.Mais ce problème est déjà survenu il y a qques temps suite
à une mise à jour,de même qu'un autre bug,superposition de la carte CBG avec la cité.
Je ne doute pas que les développeurs soient déjà sur le coup ;-)
 

Bernabaule

Ouvrier
c'est le meme problème que j'avais signalé avec comme titre "retour à la cité - page vide bloquée"
le problème persiste. il faut faire F5 à chaque fois pour réinitialiser le jeu.
 

Bernabaule

Ouvrier
tout fonctionne correctement, c'est seulement à chaque fois que l'on fait un combat (en cbg, en expédition, même dans une quête) que le retour à la cité principale ne se fait pas.
 

Anamatt

Empereur
Je viens de faire l'essai sur PC avec firefox des EG à ma cité : le retour est instantané... mais je ne fais que des combats manuels.
 

Bernabaule

Ouvrier
pour affiner vos recherches éventuelles :
si j'entre en CBG et que je fais un combat puis retour à la cité ==>blocage, obligé de réinitialiser le jeu
si j'entre en CBG et que je fais une négociation puis retour à la cité ==> aucun problème

le problème existe avec internet explorer mais pas sur firefox
 

Bernabaule

Ouvrier
c'est une manière d'éluder le problème !
s'il faut changer de navigateur à chaque fois qu'il y a une mise à jour, je pense que çà n'arrange personne !
 
Il y a eu une MaJ de chrome que beaucoup de jeu ne pouvaient anticiper, le problème vient de chrome pas du jeu, puisqu'il fonctionne sur d’autre navigateurs ! FoE s’adaptera, logique, en attendant utiliser un autre navigateur est la meilleure solution.
 

Spyro54

Cueilleur
bonsoir,depuis la maj j'ai le meme probleme,obligé de me reco 7 fois pour faire mes eg,cdb et carte car chaque fois tout se plante.
vraimment penible car c'est chaque fois ou presque qu'une maj est faite,j'ai tout nettoyé,tout vider comme d'habitude et rien n'y fait.
Je precise que je suis passé sur Firefox et que c'est pire non seulement meme probleme mais le jeu est encore plus lent.... à quand enfin une solution,cela vient de foe pas de nous,les autres jeux marchent tous parfaitement (elvenar par ex)
 

Spyro54

Cueilleur
Bah non elvenar marche tres bien et pour ca que je donne cet exemple je sait tres bien que c'est inno mais il y a bien de gros probleme sur foe et ce quasi à chaque maj et pas sur elvenar....
 

antoto51

Biologiste
À chaque mise à jour il y a un petit temps que tout le monde fasse la mise à jour, pendant ce temps ça bug un petit peu, mais après ça s'arrête, c'est assez rare des gros bug au ralentissement persiste après les mises à jour

Et il y a beaucoup beaucoup beaucoup plus de joueurs sur foe que sur elvenar ce qui explique en partie c'est bug après les mises à jour
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut