• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Bug affichage siège "Demain"

  • Auteur de la discussion DeletedUser22944
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22944

Guest
Si vous êtes vous aussi dans ce cas, signalez-le, pour savoir si je ne suis pas seul :(


  • Monde: Langendorn
  • Version du navigateur: Firefox 37.0.2, Google Chrome 39.0.2
  • Version de Flash Player: 17.0.0.169
  • Présentation du bug: Les unités visible sur le continent lors des sièges sont mal orientées
  • Screenshots:

  • Combien de fois cela se produit: A chaque fois que je me connecte (depuis la MàJ)
  • Urgence: Pas urgent
  • Actions préventives: refresh, cookies, cache, CCleaner, réinstallation de mes navigateurs
  • Résumé: Les unités visible sur le continent lors des sièges sont mal orientées
  • J'ai effectué une recherche rapide des forums en utilisant des mots-clés choisis relatifs à mon bug pour voir si elle a déjà été signalé: unités, continent, GcG, Demain, siège
  • Avez-vous effectué toutes les manipulations de base ou seulement certaines ? Merci d'indiquer lesquelles : refresh, cookies, cache, CCleaner, réinstallation de mes navigateurs


P.S. : sur les autres continents (ADF, HMA etc. ...) les unités sont dans le bon "sens"
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser22944

Guest
Non, c'est juste pour une meilleure qualité de jeu, dans la réalité on ne va pas assiéger en tournant le dos aux adversaires ^^'

d'où le "Urgence : Pas urgent"
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Je passe le sujet en Attente.

@placid, si c'est pour faire ce genre de commentaire, tu peux t'abstenir cela n'aide en rien.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Le problème a été corrigé lors de l'arrivée du futur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut