• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Bug affichage de récompense en CBG : ressources de colonies

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Siya Zurin

Ouvrier
Monde(s) affecté(s) : Tuulech
Navigateur utilisé et sa version ou Application utilisée et sa version :
Firefox 81.0
Flash ou HTML5 (navigateur uniquement) :
HTML5
Système d'exploitation (Windows, Mac OSX, Linux, android, iOS) et sa version :
Windows
Description du bogue :
Après une victoire d'un combat en CBG, la fenêtre de récompense s'est affichée, m'indiquant le gain de 6 coiffes, puis de figurines de pierre, puis de coiffes encore de la colonie aztèque, le tout sur le même combat (?!).
Manipulations qui ont été effectuées :
Étapes de reproduction du bogue (par exemple, ouvrir la caserne et retirer une unité de l'armée d'attaque) :
Combat en automatique, âge colonial, 1 artillerie, 1 unité lourde, 6 voyous.
Commentaires et captures d'écran (si nécessaire) :
Après vérification, ces ressources n'étaient pas ajoutées à la colonie, le bug concerne donc sûrement l'affichage uniquement... J'ai refait plusieurs combats mais pour l'instant, ça ne s'est pas répété. Capture d'écran du premier des trois gains bizarre qui suit :

bug foe.png
 

Fichiers joints

  • bug foe.png
    bug foe.png
    745,6 KB · Affichages : 1

K-yu

Lancier
Même bug sur firefox/linux : ce sont les gains précédents du démineur qui ne s'affichent pas dans la colonie aztèque, mais plus tard en CbG.
 

Harley D

Forgeur d'or
Sur Chrome, je vois régulièrement ce bug, même si les fenêtres apparaissent après le mini jeu, elles réapparaissent dès ma première récompense en EG ou en CBG ou avec l'himeji chez un voisin !
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonsoir :)
Vous devez contacter le support pour savoir si vous les avez effectivement reçus ou pas.
Ici, nous ne pourrons jouer qu'aux devinettes ;)
 
Puisqu'il s'agit d'un bug pourquoi contacter le support plutôt que de signaler le bug selon la procédure prévu à cet effet sur le Forum ? Le support pourrait corriger un bug qui aurait un impact sur le jeu du joueur (le privant d'une récompense par exemple). Mais la je vois pas.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le bug a été remonté aux développeurs et sera corrigé prochainement.
Je transfert donc le sujet dans les bugs signalés. ;-)
 

tiki29

Marchand
Bonjour, le bug existe toujours, un retour des développeurs? Mrrci pour la réponse et bon week end.
 
Bonjour, le bug existe toujours, un retour des développeurs? Mrrci pour la réponse et bon week end.
Je pense que tu n'es pas au fait du processus de correction/livraison des bugs sur FOE.
Petit arbre de décision pour t'aider...

Est-ce que le bug a été annoncé dans la dernière note de version du jeu (ou ses précédentes) ?
=> oui , alors c'est corrigé et tu as ta réponse
=> non, alors
Est-ce que le bug a été annoncé corrigé sur le forum Beta ?
=> oui, alors le correctif sera certainement livré lors de la prochaine mise à jour et tu as ta réponse
=> non, alors le correctif n'est vraisemblablement pas encore corrigé et tu as ta réponse
Voilà au final tu as ta réponse (et n'espère pas avoir un retour direct des développeurs de FOE ici, tu n'en auras jamais)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut