• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Bug Affichage Contribution Guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Larmenius

Force de frappe
Non reproduit Firefox Nightly 105.0a1 et Edge 104.0.1293.54
Reproduit Firefox 103.0.2 de manière aléatoire :
Je suis connecté, je regarde les contributions, ca ne défile pas. Je me fait déconnecter, sans fermer l'onglet je me reconnecte et là ça marche.
Est-ce le fait d'avoir tester d'autres navigateurs entre les deux et de m'être fait déconnecté qui a débloqué quelque chose ? Aucune idée.
Ordre de test : FF103, puis FF 105 puis Edge et de nouveau FF103
 

ngc2343

Cueilleur
Bug aléatoirement, test sous Firefox.
En rafraichissant la page ce bug disparait, je n'arrive pas à reproduire le bug

En défilant les pages, sur une session buggée, il n'y a aucune requête de faite du navigateur au serveur.
Alors que sur une session non buggée, on peut remarquer dans les outils de développement par défaut de firefox, que les requêtes sont faites.

EDIT :

Voici comment je viens de réussir à reproduire ce bug de manière régulière sous Firefox version stable :
Lancer une session ou F5, aller directement en Champ de bataille de guilde, cliquer sur un de ses secteurs, afficher les bâtiments.
Ensuite, aller dans les contributions, défiler les pages et constater que le bug soit bien présent. Aucune requête du navigateur vers le serveur.

Et le bug est lié avec celui-ci https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/dons-trésorerie-sans-la-fenêtre-de-confirmation.134498/
En affichant les bâtiments d'un secteurs nous appartenant en cbg pour reproduire le bug, en plus de ne pas pouvoir défiler les pages des contributions de la trésorerie, il n'y a pas non plus de fenêtre de confirmation lorsqu'on fait un don en trésorerie.

Il y a peut-être d'autres manières de reproduire ce bug afin d'aider à sa résolution, pour le moment je n'ai trouvé que de cette manière
Je viens de faire un ticket avec le plus d'informations possible et en regroupant ces deux bugs.
 
Dernière édition :

Larmenius

Force de frappe
Je confirme la piste du dessus :
Je me connecte, j'affiche les bâtiments en CbG, je vais sur les contributions, elles ne défilent pas.
Je ferme tout, je me connecte, je vais sur les contributions, elles défilent, je vais sur les bâtiments en CbG, je reviens sur les contributions, elles défilent toujours.

Et effectivement, quand j'ai testé les autres navigateurs vendredi, je suis allé directement sur les contributions après m'être connecté.
Et j'étais passé par les CbG quand ça ne marchait plus.
 

ngc2343

Cueilleur
Merci Larmenius d'avoir testé et confirmé !

Je viens de faire le test sur smartphone, le bug de confirmation lorsqu'on fait un don à la trésorerie n'est pas présent

Sous Android, je ne trouve pas l'historique des dons à la guilde, il y a l'option quelquepart ? Ainsi on pourrait exclure ces deux bugs de la version Android
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
ce bogue a été remonté à l'équipe de développement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut