• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Bug affichage écriture message (android)

  • Auteur de la discussion DeletedUser13071
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13071

Guest
  • Monde: dinegu
  • Version du navigateur: google chrome a jour
  • Version de Flash Player:
  • Présentation du bug: quand j'écris un message (seulement en réponse, si je créé le message moi même il n'y a pas de bug), je ne vois pas ce que j'écris à l'écran. Par contre une fois revenu a la ligne, je vois ce que g ecrit sur la première ligne, mais je ne vois pas ce que jecrit sur la seconde ligne.. et ainsi de suite.. si j'écris sur la 3eme ligne, je vois juste ce que j'ai marqué sur la 2eme.. vous suivez?
  • Screenshots:
  • Combien de fois cela se produit: toujours
  • Urgence: oui
  • Actions préventives deconnection, reconnection
  • Résumé: je vois juste la ligne du dessus quand j'écris, et non celle où je suis entrain d'écrire
  • J'ai effectué une recherche rapide des forums en utilisant des mots-clés choisis quelques relatifs à mon bug pour voir si elle a déjà été signalé: oui
  • Avez-vous effectué toutes les manipulations de base ou seulement certaines ? Merci d'indiquer lesquelles :

Voilà ce que je vois quand j'écris sur la premiere ligne
Voir la pièce jointe 20429

Et quand j'écris sur la seconde ligne
Voir la pièce jointe 20430
 

Fichiers joints

  • capture 1.jpg
    capture 1.jpg
    92,8 KB · Affichages : 18
  • capture 2.jpg
    capture 2.jpg
    93,1 KB · Affichages : 12
Dernière édition par un modérateur :

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Et si tu désinstalle et réinstalle l'application tu as toujours le problème ?

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser13071

Guest
voilà désinstallé puis re-installé avec son lot de maj, sa a mis un peu de temps et sa marche toujours pas.
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Pouvez-vous préciser la marque et le modèle de votre appareil android ainsi que la version d'android ?
 

DeletedUser13071

Guest
Bonjour,

Alors c'est une tablette Samsung
Numéro du modèle: GT-N8010
Version android: 4.1.2
 

DeletedUser32075

Guest
android messagerie

  • Monde: odhrorvar
  • Version du navigateur: sous android samsung
  • Version de Flash Player:
  • Présentation du bug: je n'arrive pas a voir le message que j'ecrit
  • Screenshots:
  • Combien de fois cela se produit: toujours
  • Urgence: oui
  • Actions préventives : j'ai regarder dans les bogues actuelle mais pas trouver la réponse a mes attentes, j'ai également désinstaller et réinstaller l'application
  • Résumé: Si je veux écrire un message le premier j'arrive très bien a voir mon message.
    Or quand je souhait répondre a un fil je ne vois pas mon message que j’écris quand j'ai le clavier d'activer si je fais retour j'arrive a voir mon message et l'envoyer. C'est comme si je devais écrire dans le vide pas très pratique
  • J'ai effectué une recherche rapide des forums en utilisant des mots-clés choisis quelques relatifs à mon bug pour voir si elle a déjà été signalé:
  • Avez-vous effectué toutes les manipulations de base ou seulement certaines ? Merci d'indiquer lesquelles :
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Je me suis permise de fusionner les disucssions étant donné qu'il s'agit du même problème. Pouvez-vous nous indiquer la marque et le modèle de votre appareil ainsi que la version d'Android ?
 

DeletedUser32075

Guest
samsung
sm-g350
android 4.2
et c'est paas exactement le meme probleme
moi quand je revient a la ligne je ne voit pas mon message
 

-Saturne

Explorateur
Android 5.1.1-1 sous sony xperia

Voici une capture d'écran : ici

INFO : On voit très bien le texte lorsque la clavier n'est pas activer mais on le voit pas ou comme sur la capture lorsque le clavier est activé.

Édit 6 janvier avec la mise à jour le bug est résolu (même si c'est 2 mois après au moins c'est résolu)
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut