• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Bug 25 ressources chasse au trésor ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser47882
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser47882

Guest
Bonjour, je crois que cela fait deux fois d'affilé que je suis confronté à la même chose, à savoir, je touche le pack "25 ressources" sur le second coffre à 4h de la chasse au trésor. En revanche, cela fait deux fois que je touche : 3 ressources de chaque de l'âge en cours. Sauf erreur de ma part, cela devrait être 5 ressources de chaque...

Quelqu'un d'autre confronté à ce bug ?
 

Sylvie Cultrice

Président
J'ai eu un doute ce matin, en ayant "50 ressources" sur le dernier coffre.

A priori l'information a été précisée car avant on avait je crois "pack moyen" ou "grand pack" de ressources pour les 2 derniers coffres.

Or le contenu de ces coffres change quand on passe à l'ère moderne, avant il est de 50 ou 25 ressources de l'âge en cours, il devient 25 ou 15, mais les ressources restent de l'âge en cours donc sont raffinées.

Il y aurait donc un bug sur le nouvel affichage qui ne tient pas compte de cela.

Edit: j'ai été trop long pour rédiger ! :-p
 

DeletedUser22432

Guest
Bonjour, je crois que cela fait deux fois d'affilé que je suis confronté à la même chose, à savoir, je touche le pack "25 ressources" sur le second coffre à 4h de la chasse au trésor. En revanche, cela fait deux fois que je touche : 3 ressources de chaque de l'âge en cours. Sauf erreur de ma part, cela devrait être 5 ressources de chaque...

Quelqu'un d'autre confronté à ce bug ?

Gain "Chasse au trésor" affiché = 50
Gain "Chasse au trésor" constaté = 5 x 5 ressources âge contemporain = 25
Cherchez l'erreur !
Il est pratiquement impossible de vérifier en permanence les ressources gagnées qui ne laissent, bien entendu, aucune trace !
 
Dernière édition par un modérateur :

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
@tontonmarco je me suis permise de fusionner vos messages. Le bouton Edit est à disposition en bas de vos messages pour les modifier si besoin.
Comme indiqué, ce n'est qu'un problème d'affichage qui sera résolu dès que possible.
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Le problème a été résolu avec la mise à jour 1.104.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut