• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bug événement Forge Bowl

  • Auteur de la discussion DeletedUser38816
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38816

Guest
Bonjour,

J'ai un bug avec l'événement, depuis le début, je ne peux pas ouvrir la fenètre Forge Bowl pour jouer, j'ai juste la map qui ce bloque avec un compteur affiché. Je suis obligé de réinitialisé la page à chaque fois pour pouvoir faire mes récoltes ou autres. Depuis le début c'est comme ça, j'accumule les ballons sans pouvoir les dépensés.
P.S: Je suis sur Qunrir

Cordialement
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Fais un nettoyage de ton navigateur. Il y a sûrement un ancien cache qui bloque l'ouverture.
Je joue sur Q et je n'ai aucun souci ;)
 

DeletedUser38816

Guest
C'est pas un cache, j'ai tout effacer ça change rien. Je contact le support.
Merci de votre aide
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut