• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Navigateur Bruitage unité militaire en continu après la fin du combat

  • Auteur de la discussion DeletedUser45164
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45164

Guest
Bien l'bonjour les dé-bogueurs ! ;-)

Un désagrément qui rend le jeu inconfortable à vous signaler qui s'amplifie de semaines en semaines :

Lors d'un combat (EG, provinces ou voisins), le bruitage de la dernière unité militaire que j'ai utilisé reste en fonction !
Dernièrement, c'était après quelques combats, aujourd'hui c'est systématiquement après chaque combat ! :-(

Seuls moyens d'y remédier :
- réactualiser ma page après chaque combat :mad: ou
- refaire un autre combat en réutilisant une même unité :eek: ou
- couper le son ! :oops: ou
- arrêter les combats !!! :-(

Merci pour votre intervention et bonne journée ! ;-)
 

DeletedUser21909

Guest
bonjour,
ça fait un moment que ce bug est connu mais bon
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Pouvez-vous décrire les actions faites juste avant que le bruitage ne commence ?
 

DeletedUser45164

Guest
Bonjour Naolia,

Dernière action faite : diriger mon unité sur la dernière unité adverse.
Merci
 

DeletedUser48201

Guest
Bonjour,
même problème pour ma part et cela se produit avec n'importe quelle unités et de manière de plus en plus récurrente.
bonne journée à tous :)
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Le problème a été signalé aux développeurs mais il ne faut pas s'attendre à une correction rapide.
FOE-39415
 

DeletedUser45164

Guest
Dommage, car c'est franchement énervant et inconfortable, surtout que ça devient systématique !
48 combats au minimum pour les expéditions de guilde => 48 actualisations au minimum ! Sans parler du niveau 4, des provinces et du voisinage...
Ce bug qui ne semble pas dater d'hier, mériterait une attention prioritaire des développeurs, plutôt que de nous afficher des réussites en grande majorité "banales" qui ne nous apprennent pas grand chose... Ce n'est que mon avis.

Merci quand même Naolia d'avoir signalé le problème.
Bonne soirée ;-)
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Dommage, car c'est franchement énervant et inconfortable, surtout que ça devient systématique !
48 combats au minimum pour les expéditions de guilde => 48 actualisations au minimum ! Sans parler du niveau 4, des provinces et du voisinage...
Ce bug qui ne semble pas dater d'hier, mériterait une attention prioritaire des développeurs, plutôt que de nous afficher des réussites en grande majorité "banales" qui ne nous apprennent pas grand chose... Ce n'est que mon avis.

Merci quand même Naolia d'avoir signalé le problème.
Bonne soirée ;-)
C'est un de mes collègues allemand qui a remonté le problème aux développeurs après qu'un joueur lui ait expliqué à coup sûr comment reproduire le problème. Il y a des bugs qui datent depuis bien plus longtemps et qui sont bien plus embêtants que celui-ci qui mériteraient d'être réglés en priorité.
 

DeletedUser49083

Guest
Chez moi le bogue est presque systématique et se produit avec les voyous
Pendant le combat quand les voyous se transforment en unité, le bruitage de l'unité tourne en boucle, c'est très inconfortable et je suis obligé de rafraîchir à chaque fois
Il serait temps de faire quelque chose!
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Encore un peu de patience, il finira par être corrigé :)
 

Furvan

Forgeron
On peut voter pour la priorisation des bugs ? Je met un gros billet sur celui-ci, urgence sanitaire oblige.
 

Neomaho

Laborantin
Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous mais chez moi il se produit quand je fais attaquer mais que je ne suis pas à portée. L'unité se déplace toute seule pour tirer et j'ai le bug.
Si je déplace mon unité manuellement et que j'attaque une fois qu'elle est sur la case voulue, là je n'ai plus le bug.
ça fonctionnera peut-être pour d'autres.
 

DeletedUser45744

Guest
Plus précisément en HMA et en MAC, le son du déplacement des lourds et des cavaliers après avoir tué le dernier ennemi. Une solution, pour ne pas toujours redémarrer, est de lancer une attaque chez un voisin, de déplacer soit un cavalier, soit un lourd et d'abandonner le combat.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut