• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bruitage absent lors des combats en expéditions de guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Depuis quelques jours, je remarque qu'il n'y a plus de bruitage concernant le champ de bataille en EG, et pourtant, le bouton n'est pas désactivé :
1653599888433.png

Il n'y a plus aucun bruit de combats. Cependant dès que l'on sort du champ pour revenir à la carte, les sons d'apparition des fenêtres
1653600089468.png

Ainsi que les chants d'oiseaux sont là.

Les bruitages pour les négociations sont toujours là aussi.

Il n'y a que les combats qui se déroulent en silence, ainsi que l'apparition de la fenêtre de victoire sur le champ... et la fenêtre intermédiaire pour un combat en deux vagues.
 
Monde(s) affecté(s)
  1. Korch
Navigateur/Application
firefox
Système d'exploitation
windows 8
Étapes de reproduction du bogue
rentrer et sortir du champ de bataille.
Manipulations effectuées
entrer et sortir du champ de bataille - Entrer et sortir des EG... silence radio sur le champ.
Avez-vous vérifié si ce bogue n'a pas déjà été signalé ?
oui
Dernière édition :

Zaro.

Navigateur
Salut,

Je viens de tester effectivement lors des combats pas de bruitages.
Bien sûr, il faut lancer des combats en manuel pour s'en rendre compte.

A priori, ça ne fonctionnerait pas sur PC mais c'est OK sur appli.
 

Anamatt

Empereur
Pour info, je viens de tester en cochant et décochant le bruitage... toujours rien. La musique fonctionne, pas de bruitage en arrière plan (pensant que le bruitage aurait pu être déplacé avec la musique). Plus de galop, de tir de canon... de râles d'unités agonisantes....
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Bonjour @patatac,

Je déménage ton post car ce problème a déjà été signalé et remonté aux développeurs.
Afin d'éviter la multiplication des sujets concernant un même problème, je déplace donc ton signalement à la suite des autres.
Cet absence de bruitage sera corrigé très prochainement. ;-)
 

Anamatt

Empereur
Nous avons déterminé que le bruitage était absent en EG, puis sur la carte de campagne. Je viens de passer par la tour d'âge colonial pour combattre un voisin... là aussi, pas de bruitage. Est-ce que c'est général à toutes les batailles (CdB, GcG, Arène JcJ) ?
 

Amaroke

Comte
Nous avons déterminé que le bruitage était absent en EG, puis sur la carte de campagne. Je viens de passer par la tour d'âge colonial pour combattre un voisin... là aussi, pas de bruitage. Est-ce que c'est général à toutes les batailles (CdB, GcG, Arène JcJ) ?
Tous les combats ! ;)
Le problème a bien été identifié, juste à attendre ! ;)
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Ce problème a été solutionné avec la mise à jour 1.232.
Je transfère donc cette discussion dans les bugs résolus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut