• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

BRAVO à la guilde LES PALADINS



Chers Paladins,

en tant que fondateur et porte-parole de Timeless, je tiens par ce message à vous féliciter pour votre score honorable, votre ténacité, votre combat jusqu'au dernier moment (je voyais votre score, en live, augmenter petit à petit cette nuit)!
Vous avez été un adversaire difficile, grâce à vous et votre volonté à gagner, cela a permis à des membres de Timeless de se surpasser et d'arriver, non seulement à finir le niveau 3, mais à commencer aussi le niveau 4!
L'intérêt des EG (à mon sens) est de tomber sur des guildes comme la votre, qui promet une semaine difficile, exaltante, et qui donne plaisir à jouer! Malheureusement, il n'y en a pas beaucoup...

Encore Bravo à toute la team des Paladins, vous n'avez pas démérité!
Peut-être aurons-nous la chance de se retrouver face à face avec vous pour la revanche, en tout cas pour nous, ce sera avec plaisir ;)

Bonne continuation, bon jeu.
Cordialement.
Show.
 

DeletedUser48158

Guest
Bonjour.
Belle bataille !!
Je ne suis pas de la guilde les Paladins mais j'espère que notre guilde tombera un jour contre une de vous deux (ou les deux ^^)

Crousty des Assassins
 

DeletedUser53689

Guest
A l'attention des membres de TIMELESS,

Nous tenons à vous féliciter pour cette belle victoire qui n’est que plus belle lorsqu’il y a de l’adversité ;)

Nous vous remercions pour ce message, et nous vous évoquons à notre tour le plaisir partagé lors de cette dernière semaine d'EG à lutter (amicalement) contre vous dans le but de truster la première place, en vain pour ce coup-ci ^^.
Nous avons la même philosophie de jeu concernant l'EG et les rudes combats comme celui-ci nous force également à nous surpasser.

Nous vous garantissons qu'il y a plus de guilde qui se donnent au fond chaque semaine que vous ne semblez l’imaginer, malheureusement pour nous en ce moment…
Cela va presque faire un mois maintenant que nous nous retrouvons confrontés chaque semaine à des adversaires tels que vous.
A regret, le résultat est souvent le même :( mais nous nous démenons comme vous avez pu le constater pour y remédier ^^

Ce sera avec plaisir de croiser votre route à nouveau.

Encore une fois félicitation pour votre victoire.

Bon jeu à tous et bon courage dans la lutte des EG à venir,

DyDy-fcn
Porte-parole des Paladins
 
Haut