• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu bowl : impossible d'acceder aux quetes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ciredabeille

Forgeron
tout est dans le texte
le gadget des quetes ne fonctionne pas
 
Monde(s) affecté(s)
  1. Parkog
Navigateur/Application
firefox et brave
Système d'exploitation
window 10
Étapes de reproduction du bogue
le gadget ne prends pas en compte le clic
Manipulations effectuées
reeinitialisation
Avez-vous vérifié si ce bogue n'a pas déjà été signalé ?
oui

Rob-n

Physicien
Bonjour,

Sur application, impossible d’accéder au visu de l’amélioration de la pergola.
(Appli plante)

CE16B7C0-59B1-4E61-AF17-FE46E9DA91F4.png

Pas d’infos sur ce pack, aucune réaction quand on appuie sur le point d’interrogation.
 

Ambrune

Chevalier
Bonjour, sans doute un bug de MaJ. Ca va être remonté. Ce n'est peut-être pas nécessaire de flooder avec une multitude de "moi aussi". (Propos sans animosité de ma part cela va de soi)
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Tout pareil, je dois passer par les défis quotidiens et le visuel de la pergola ne marche pas.
Il a l'air d'être compliqué cet évent, il y avait déjà des bugs l'année passée
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Bonjour,

Sur application, impossible d’accéder au visu de l’amélioration de la pergola.
(Appli plante)

Voir la pièce jointe 88255

Pas d’infos sur ce pack, aucune réaction quand on appuie sur le point d’interrogation.
Si tu veux une explication, c'est un pack de sélection de tous les bat d'évent du forge bowl jusque là. Il y a : pilier des héros, tréso olympique, jardins classiques, pressoir en terre cuite, et village de fiore
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Le problème étant résolu, je ferme et déplace dans la section Bogues corrigés.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut