• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bouton récoltes automatique

  • Auteur de la discussion DeletedUser55747
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55747

Guest
Bonsoir forumiens !

Il est question ici d'un bouton existant sur la version PC mais qui n'est malheureusement pas sur mobile : 5 diamants pour faire la récolte de tout les bâtiments.

Au début en tant que joueur exclusivement mobile je n'avais aucun inconvénient à ce manque. Cependant il est évident pour moi que ce manque commence à serieusement se faire sentir : produisant environ 150 pfs par récoltes, il est impossible pour moi de simplement récolter tput ces pfs et les utiliser convenablement sans faire en sorte de ne pas décaler mes récoltes.

Et je n'imagine même pas comment ca sera horrible quand je produierai 200+ pfs par jour...

Maintenant, je n'ai aucune confiance en cette proposition. Les admins vont probablement rejeter cette proposition (qui est par ailleur fortement en demande) pour une raison stupide comme "il y a le mot "diamant" donc refusé bonsoir merci pour l'intéret blablabla", et si ca arrive je serai vraiment décu car la communauté n'aura même pas son mot. (Vraiment désolé pour affirmer cela, mais c'est basiquement ca cette section, des idées brillantes sont mises aux poubelles à cause de ca)

En tout cas ceci n'étant pas le sujet mais plutôt le bouton en question, peut-être ne pas le rendre premium alors pour que le sujet passe le mur, et qu'il soit une fonction qui coûterait autre choses pour être mise en fonction (à vous de déterminer), car les gros joueurs mobile en général souffrent de ce manque.

Bonne soirée,
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Bonjour,
Cette suggestion a déjà été votée chez nous mais aussi par les communautés des autres pays, elle est déjà remontée auprès de l'équipe depuis plusieurs mois.
Je ferme donc ce sujet, pas parce que l'idée est refusée sans raison, mais parce que nous l'avons déjà faite remonter.
Merci pour votre participation !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut