• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Armée/Combats Bouton pour vider la liste d'armée sélectionnée

  • Auteur de la discussion DeletedUser31116
  • Date de début

Pour ou contre de cette suggestion ?

  • Pour

    Votes : 44 86,3%
  • Contre

    Votes : 7 13,7%

  • Total de votants
    51
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser31116

Guest
Bonjour,
Après, recherche je n'ai pas trouvé de telle proposition, aussi je vous la soumets :

Dans la page de gestion d'armée, ou toute page précédent un combat, serait-il possible de rajouter un bouton permettant de supprimer d'un seul clic les 8 unités (maxi) présentent dans la partie "armée sélectionnée" ?
On pourrait par exemple se servir du casque romain/spartiate et le rendre cliquable.

1477349765-bouton-suppression-unites.jpg


Pour les personnes qui ont un PC un peu (beaucoup) ancien comme moi, cela peut prendre 2 secondes pour retirer chaque unité séparément. Rien d'insurmontable bien entendu mais quand on fait une campagne de conquête, ça peut faire perdre pas mal de temps.
 

DeletedUser29397

Guest
j'ai voté oui car cela peux être surtout utile en gcg
 

DeletedUser15975

Guest
POUR. Je trouve cette suggestion simple et efficace :up:.
 

DeletedUser31116

Guest
Je vous remercie de votre soutien.
J'espère que les votes continueront en ce sens.
 

Zaro.

Navigateur
Pour. Bonne idée, ce serait moins laborieux de recomposer son armée avec cette fonctionnalité.
 

Dams54320

Astronome
proposition gadget, en soit totalement useless je vote contre
la résolution des nombreux bug ou de vrai amélioration serait plus utile que ça, déjà qu'il ont du mal a sortir du vrai contenue leur demandé ça, en plus de mettre 4 mois pour le mettre en place y'aura des bug certains x)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Moi aussi, je vote pour car si c'est mis en place, ce sera un peu plus pratique :)
 

DeletedUser31116

Guest
la résolution des nombreux bug serait plus utile que ça, déjà qu'il ont du mal a sortir du vrai contenue leur demandé ça

C'est très probable que corriger un bug serait plus utile (quoique pour ma part je n'ai pas l'air de subir de bug donc de mon point de vue, ma proposition est plus utile), toujours est-il qu'ici c'est une section pour faire des "suggestions" et proposer des "idées". Corriger des bugs, ils savent qu'ils doivent le faire, ce n'est pas une suggestion. Par ailleurs je pense qu'ils sont suffisamment grands pour décider quoi passer en priorité.

en plus de mettre 4 mois pour le mettre en place y'aura des bug certains x)

Je ne suis pas programmeur mais je ne pense pas que ce soit si terrible à mettre en place.
 

DeletedUser25821

Guest
Je suis pour, c'est une super idée, mais est ce que çà fonctionnera ?? Perso pour enlever les unités une par une, çà va plutot vite, par contre, pour poser un siège ou une def (où les 8 unités disparaissent en meme temps), çà me prend 4 à 6 secondes. Cà risque donc de faire pareil avec cette suggestion.
 

DeletedUser44046

Guest
Bonsoir :)

Suite à une majorité de Pour à cette idée, la suggestion passe en attente.

Une bonne fin de journée !
Lélia
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour,

Votre suggestion a été remontée à Innogames. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons plus de nouvelles sur son traitement futur.

Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut