• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Guilde Bouton - nouveau message forum Guilde

  • Auteur de la discussion DeletedUser74
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser74

Guest
Pourrait on être avertit quand il y a un nouveau message sur le forum comme lorsqu'on a un nouveau message dans la messagerie?
Et j'ai vu que devant chaque sous forum sur le forum il y avait un point, pourrait on le faire s'afficher en vert quand il y a un nouveau message sur ce forum spécifiquement?

Merci de débattre un peu là dessus ^^
 

DeletedUser

Guest
Heu cela existe normalement, les logos changent s'il y a de nouveaux messages... (mais je m'en sers très peu je préfère le bouton "Dernier message"...

Tu peux être prévenu d'une réponse à un post en particulier et ce par e-mail, il y a une case à cocher tout à fait bas : "S'abonner"
 

DeletedUser

Guest
pour le forum de guilde ce serait bien en effet que le bouton de la rubrique s'éclaire ou change de couleur lorsq'il y a un nouveau message.
 

DeletedUser

Guest
Pour le forum guilde, chaque fois qu'il y a un nouveau message dans une rubrique, le bouton de la rubrique devient vert si je ne me trompe pas.
 

DeletedUser74

Guest
Euh bah moi ça me le fait pas, faut pa confondre le forum du jeu et celui de la guilde, hein?
 

DeletedUser

Guest
Euh bah moi ça me le fait pas, faut pa confondre le forum du jeu et celui de la guilde, hein?


Azulys Déània a dit :
Pourrait on être avertit quand il y a un nouveau message sur le forum comme lorsqu'on a un nouveau message dans la messagerie?
Et j'ai vu que devant chaque sous forum sur le forum il y avait un point, pourrait on le faire s'afficher en vert quand il y a un nouveau message sur ce forum spécifiquement?

Merci de débattre un peu là dessus ^^

Tu n'as précisé de quel forum tu parlais ^^
 

DeletedUser74

Guest
Oui j'avoue qu'en me relisant je me rends compte avoir mal spécifié, voir pas spécifié du tout, et que ça aide pas.

donc je reformule:

pourrait-on avoir un indicateur sur le jeu de quand il y a un nouveau message sur le forum, et si oui, pourrait on savoir dans quelle catégorie quand on est dans le forum alliance?
 

DeletedUser

Guest
alors en ce qui et pour le forum, il serais bien d'apporté 2 amélioration :

1 er être averti sur le jeu tout comme cela fonctionne avec les massage privé. l'icone qui brillerais, pour indiqué un nouveau message, ( oui je sais c'est le principal de la discution)
2 ajoute une animations quand on arrive sur le forum pour indiqué quel sont les section qui on eu une réponse, cela éviterais de devoir passé par chaque section pour vérifer les quel on reçu une réponse.

car quand on a plusieurs petit forum il faut vérifier tout les petit forum pour trouvé la réponse.

cordialement darkiller
 

DeletedUser

Guest
Totalement d'accord avec toi Dark, il faudrait améliorer le forum de guilde grâce à ces 2 points que tu as préciser dans ton message.
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour, c'est pénible de devoir se balayer tous les sous-forums.
 

DeletedUser6185

Guest
bonsoir,
je dirige une guilde mais serait il possible d'envoyer un mg a tous les membres quand on en a besoin comme cela se fait sur travian ca nous eviterait de le faire a chaque membre pour la meme raison.
A moins bien sur que cela existe deja alors si c'est le cas dites moi comment le faire car je n'ai pas trouve
merci
 

DeletedUser6952

Guest
Bonsoir à tous les membres du forum,

je me permets d'upper cette suggestion car il me semble également que ce serait un plus que de faire clignoter d'une couleur différente le bouton du centre de communication lorsque l'on a reçu un nouveau message. C'est vrai qu'actuellement le bouton s’éclaircit un peu lors de l'arrivée d'un nouveau message, mais on ne peut pas dire qu'il attire franchement l’œil. Déjà qu'il est assez difficile de motiver les joueurs à consulter le forum, ils pourraient au moins voir rapidement à chaque connexion s'ils ont du courrier qui les attend.

Cordialement.
Mordhor
 

DeletedUser

Guest

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Au vu des votes cette suggestion est remontée à l'équipe jeu :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous,
je me permet d'up cette discussion puisque la visibilité d'un nouveau post est le premier souci que l'on a rencontré lors de la création de notre forum de guilde.
Vivement une MAJ qui faciliterai la communication des guildiens.
J'ajoute également ceci, serait-il possible de visualiser la présence en temps réel de tel ou tel membre ,par exemple par un petit bouton vert en face du nom de chacun dans le menu Guilde?
Cordialement.
 

DeletedUser617

Guest
Cette suggestion passe en étude auprès de l'équipe jeu. Cette dernière travaillant à rendre les forums de guilde plus lisible.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour.

Cette suggestion se voit acceptée, et réalisée en partie, en effet depuis la MàJ 0.31, le bouton clignote lorsqu'un nouveau message est mis sur le forum de guilde.

Toutefois, pour la notification à l'intérieur même du forum de guilde, nous n'avons pas encore d'informations.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut