• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Bouton historique ami directement sur le nom du joueur

Êtes vous pour ou contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 46 76,7%
  • Contre

    Votes : 14 23,3%

  • Total de votants
    60
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46702

Guest
Bonjour,
Pour ce qui est de repérer les amis/entourage/personnes de ta guilde qui ne t'aident pas, une solution existe déjà, et elle a d'ailleurs été rappelée par plusieurs personnes dans cette discussion :
-tu ouvres l'historique, tu vois toutes les personnes qui t'ont aidé (po/mo) sur environ 5 jours, et tu leur retournes leur aide via l'historique.
-une fois cela fait, tu regardes dans tes barres amis/entourage/guilde, les personnes qui tu peux encore aider (en jaune, donc facilement repérable) : ce sont les personnes qui ne t'ont pas aidé depuis au moins 5 jours : elles sont donc repérées, et en très peu de temps.
Tu n'as donc pas besoin d'ouvrir quoi que ce soit par personne, à l'heure actuelle, pour repérer les personnes qui ne t'aident pas.

Pour ce qui est de la taverne, une discussion est en cours pour que cela fonctionne comme l'aide (que cela se grise quand tu as aidé et que tu puisses notamment ainsi repérer les personnes qui ne te visitent pas).

Du coup : l'historique par personne a-t-il un autre intérêt, que celui de repérer les personnes inactives ou "égoïstes" (et en réalité déjà existant dans la version actuelle du jeu) ? Ou un autre qui m'aurait échappé? (j'attends vos retours pour voter)

Bonne journée :)
Bigleuze
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,

Cette fenêtre d'historique pourrait sans doute être utile à certains joueurs qui, comme vous le suggérez, mettent un point d'honneur à obtenir le meilleur "rendement" d'échanges avec leurs amis. Il existe également la possibilité d'élargir cet historique, comme l'a suggéré Spirouzzz.

Cependant, vos différents avis m'invitent à différentes réflexions : tout d'abord sur le nombre de personnes qui exploiteraient réellement cette fonctionnalité, étant données les habitudes prises par un grand nombre pour contrôler l'opportunité de conserver ou pas un ami, mais aussi sur les conséquences pour certains en terme de latence du fait des requêtes serveur que cela engendreraient et qui finiraient peut-être à terme par dégoûter de celle-ci les éventuels intéressé(e)s.
 

7tsuna

Médecin
Moi je suis contre, essentiellement à cause de la taverne. A la différence de l'aide, il faut qu'il y ai une place dans la taverne pour s’asseoir, et si cet instrument de flicage est mis en place on pourrait interpréter l'absence de passage dans la taverne par une inaction du joueur alors que celui ci est bien passé mais a trouvé la taverne pleine.
Apprenez un peu à jouer et cesser de demander des outils à tout va pour combler vos lacunes! On n'a pas besoin de ça!

Sinon je suis d'accord avec sylvie, pomotav me sort par les yeux comme tous les langages kikoolol ou de petit Kevin.
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,
La communauté s'étant exprimée en majorité pour, cette suggestion passe en attente de la délibération de l'équipe.
Merci à tous de votre participation. Bon jeu.
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour,

Votre suggestion a été remontée à l'équipe de développement. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons plus de nouvelles sur son traitement par Innogames.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut